Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel est le meilleur format pour le telech. d'un dvd?

quel est le meilleur format pour le telech. d'un dvd?

Forum Accès Internet & Réseaux : quel est le meilleur format pour le telech. d'un dvd?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
comme le titre l'indique
quel est le format pour le telechargement d'un dvd?
JE SUIS ASSEZ EXIGEANT SUR LA QUALITe ET J'AVOUS QUE JE SUIS TRES DECU PAR LE DIVX
alors dvd,dvdr,dvdrip,xvid....lequel est le meilleur?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut !

dvd/dvdr = taille dvd standard (à peu près), mais qualité dvd assurée.

dvdrip/xvid = taille cd (env. 700 Mo), plus rapide à télécharger mais la qualité peut-être très bonne comme mauvaise.

Pour conclure, je te conseille le dvdrip/xvid.

Bonne soirée.

P.S : Je réponds à ton message, mais fais attention car on parle de P2P et normalement c'est interdit sur les forums.

Répondre à Oud

Oud a écrit :

Salut !

dvd/dvdr = taille dvd standard (à peu près), mais qualité dvd assurée.

dvdrip/xvid = taille cd (env. 700 Mo), plus rapide à télécharger mais la qualité peut-être très bonne comme mauvaise.

Pour conclure, je te conseille le dvdrip/xvid.

Bonne soirée.

P.S : Je réponds à ton message, mais fais attention car on parle de P2P et normalement c'est interdit sur les forums.

Oui, c'est vrai, il faut acheter les DVD!! :non:

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel est le meilleur format pour le telech. d'un dvd?
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens