Tom's Guide > Forum > Programmation > [VBA] un petit probèlem...

[VBA] un petit probèlem...

Forum Programmation : [VBA] un petit probèlem...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt les gars, je veux savoir comment crée un boutton avec VBA Pour Afficher Une Feuil excel précise, ensuite il me cache les autres feuilles que j'ai po choisi :whistle: (Seulement le Code VBA )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok j'ai trouvé le code, la question qui se pose maintenant est quelle est le code qui permet de sortir d'une userform aprés qu'il a fait sa tache :sarcastic:

Répondre à The-haunted

En VB il y a Unload je sais pas si en VBA ca marche :o

------------------------------ Codialement, Hrusdik.
Répondre à Hrusdik

wé wé c'est ça merci :D , il ya un dernier blem, je veux que le userform que j'ai crée sois afficher lors de l'ouverture du classeur :sarcastic:

Répondre à The-haunted

Pareil en VB il y a la commande .Show
Ex:
Form1.Show

Répondre à Hrusdik

oué je sais mais ou vais-je l'écrire pour qu'il s'affiche ou demarage du classer ???

Répondre à The-haunted

bah tu fais une macro dans la quelle tu met :

Code :
  1. Sub lenomdetafeuille_load()
  2. userform.show
  3. end sub

Ca doit etre un truc du genre, mais je me repete j'ai jamais fais de VBA donc ce que je te dis c'est du VB :)

Message édité par Hrusdik le 22-11-2006 à 18:09:40
Répondre à Hrusdik

merci je crois que t'as pas compris :D , je veux que cette userform sois afficher au premier ouverure du classeur :sarcastic:

Répondre à The-haunted
Tom's Guide > Forum > Programmation > [VBA] un petit probèlem...
Aller à :

Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens