[VBA] un petit probèlem... Dernière réponse : 22 Novembre 2006 17:37 dans Programmation The-haunted 21 Novembre 2006 17:57:26 slt les gars, je veux savoir comment crée un boutton avec VBA Pour Afficher Une Feuil excel précise, ensuite il me cache les autres feuilles que j'ai po choisi (Seulement le Code VBA ) Autres pages sur : vba petit probelem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à The-haunted Lassé par la pub ? Créez un compte The-haunted 21 Novembre 2006 18:25:24 Ok j'ai trouvé le code, la question qui se pose maintenant est quelle est le code qui permet de sortir d'une userform aprés qu'il a fait sa tache | Alerter Répondre à The-haunted Hrusdik 21 Novembre 2006 20:05:25 En VB il y a Unload je sais pas si en VBA ca marche | Alerter Répondre à Hrusdik The-haunted 21 Novembre 2006 21:41:47 wé wé c'est ça merci , il ya un dernier blem, je veux que le userform que j'ai crée sois afficher lors de l'ouverture du classeur | Alerter Répondre à The-haunted Hrusdik 22 Novembre 2006 11:30:07 Pareil en VB il y a la commande .Show Ex: Form1.Show | Alerter Répondre à Hrusdik The-haunted 22 Novembre 2006 15:21:54 oué je sais mais ou vais-je l'écrire pour qu'il s'affiche ou demarage du classer ??? | Alerter Répondre à The-haunted Hrusdik 22 Novembre 2006 17:09:23 bah tu fais une macro dans la quelle tu met : Sub lenomdetafeuille_load() userform.show end sub Ca doit etre un truc du genre, mais je me repete j'ai jamais fais de VBA donc ce que je te dis c'est du VB | Alerter Répondre à Hrusdik The-haunted 22 Novembre 2006 17:37:23 merci je crois que t'as pas compris , je veux que cette userform sois afficher au premier ouverure du classeur | Alerter Répondre à The-haunted Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[VBA] un petit probèlem...> Contenus similaires : Tags : excel ForumVba Voir plus
The-haunted 21 Novembre 2006 17:57:26 slt les gars, je veux savoir comment crée un boutton avec VBA Pour Afficher Une Feuil excel précise, ensuite il me cache les autres feuilles que j'ai po choisi (Seulement le Code VBA ) Autres pages sur : vba petit probelem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à The-haunted
The-haunted 21 Novembre 2006 18:25:24 Ok j'ai trouvé le code, la question qui se pose maintenant est quelle est le code qui permet de sortir d'une userform aprés qu'il a fait sa tache | Alerter Répondre à The-haunted
Hrusdik 21 Novembre 2006 20:05:25 En VB il y a Unload je sais pas si en VBA ca marche | Alerter Répondre à Hrusdik
The-haunted 21 Novembre 2006 21:41:47 wé wé c'est ça merci , il ya un dernier blem, je veux que le userform que j'ai crée sois afficher lors de l'ouverture du classeur | Alerter Répondre à The-haunted
Hrusdik 22 Novembre 2006 11:30:07 Pareil en VB il y a la commande .Show Ex: Form1.Show | Alerter Répondre à Hrusdik
The-haunted 22 Novembre 2006 15:21:54 oué je sais mais ou vais-je l'écrire pour qu'il s'affiche ou demarage du classer ??? | Alerter Répondre à The-haunted
Hrusdik 22 Novembre 2006 17:09:23 bah tu fais une macro dans la quelle tu met : Sub lenomdetafeuille_load() userform.show end sub Ca doit etre un truc du genre, mais je me repete j'ai jamais fais de VBA donc ce que je te dis c'est du VB | Alerter Répondre à Hrusdik
The-haunted 22 Novembre 2006 17:37:23 merci je crois que t'as pas compris , je veux que cette userform sois afficher au premier ouverure du classeur | Alerter Répondre à The-haunted