Slt, voila j'aimerai savoir si je peux overclocker ma carte graphique sachant que j'ai une Nvidia 7300 Se 512Mo et quand je joue à counter strike source, la température de ma sonde est entre 34 et 35°C?
Quelle sera la température si je l'overclock à 75% de sa capacité maximal et y a-t'il un risque pour mon pc?
Pour le reste de ma config, j'ai un processeur intel core 2 duo 1.86GHz et je pense que je pourrais aussi l'overclocker?
Ram: 2x512Mo DDR2
Autes questions?
Répondre à absot77
tu peux l'overclocker jusqu'a 40% de ses perf' mais je serait toi je reverifierais les temperatures
apres, ca depend de ton alimentation: c'est en fonction de combien elle pourra fournir que tu pourra OC
Répondre à Dafen@IDN
Et comment je sais combien elle pourra fournir?
Répondre à absot77
C'est quoi comme marque ton alim ?
Je ne sais pas mais j'ai une alim de 250Watts...
Répondre à absot77
250 watts avec un core2duo c'est un peu juste, si en plus tu veux overclocker sa va pas passer. C'est un pc monter ou acheter en grande surface ?
acheter chez but...
Répondre à absot77
Ok donc pour overclocker le pross c'est mort je pense et pour ta carte graphique y a rivatuner comme logiciel qui existe mais bon je connais pas trop se logiciel donc attend d'autres réponses qui pourront plus t'aidé que moi.
En overclockant ma carte graphique, ma config est bonne?
J'aurai l'ordi qui fauchera plu set c'est tout?
Répondre à absot77
Si je change ma carte graphique et que je prends une ATI x1950xt 256Mo et que je l'overclock,j'aurai de très bonne performance?
Genre proche de quel autre carte graphique (8800GT)?
Répondre à absot77
deja, je suis sur que tu n'as pas une 250W a moins d'avoir achete les composants separement
si c'est un PC monte avec un Core 2 Duo, c'est du 400W minimum
a mon avis, tu a lu la puissance du rail 12V seulement ou celle des rails 3V et 5V
Répondre à Dafen@IDN
Mon pc je l'ai acheter chez but donc c'est possible, nan?
j'ai le Packard Bell imedia 9906...
Répondre à absot77
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.