Tom's Guide > Forum > Logiciels > Picasa en français
Picasa en français - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Alors voila je recherche Picasa 2 en francais . j'ai chercher partout et a chaque fois sur les lien il est dit qu'il est en francais et au bout du compte ce n'est pas le cas .

Si quelqu'un a un lien qu'il le mette ici autrement si quelqu'un a le ptach fr ou picasa en francais sur son Pc qu'il me l'envoi a cet adresse joris.mathias@orange.fr

Merci beaucoup au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sur le site officiel, tu peux le télécharger en français : ici.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Meme sur le site officiel ca me le met en Anglais .

MErci

Répondre à mecdu16007

En faites l'installation se fait en Francais et le logiciel est en Anglais et impossible de changer la langue mais en allant dans tools/options/

Répondre à mecdu16007

IL faut choisir à l'installation peut-être mais la dernière version beta est seulement en anglais (celle qui contient l'outils pour Picasa Web).

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

Je l'avais téléchargé sur ce site et il était en français. Je crois que le choix de la langue se choisi une fois le log installé : Tools - Options - Language used in menus and dialogs. Là tu pourras choisir normalement.

Je ne peux pas te le confirmer car je suis sur une version Beta donc en anglais (et pas d'autres choix).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Picasa en français
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens