Tom's Guide > Forum > Hardware > Il est trop lent
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps mon PC est très très lent. Au démarrage il met long. Pourtant j'ai désactivé tout les programme si s'allumaient au démarrage.

Ensuite quand j'ouvre un programme il va très long, j'ai le sablier qui reste en tout cas 2à3 minutes. Je perds patience.

Souvent il me dit "Le programme ne répond pas".

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il fasse ca. J'aimerai savoir que faire pour améliorer tout ca.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait un nettoyage avec ccleaner et regcleaner

Répondre à Metalliceran@IDN

Je ne connais pas, Ccleaner, c'est un programme téléchargeable ?

Merci.

Répondre à Zan@IDN

oui tu peut le trouver un peu partout sur le net mais je ne pense pas que ca va resoudre ton probleme...

Répondre à migi98

fais uue defragmentation de ton dd sa lui ferra pas de mal fais un scan avec spybot et ad ware et un avec ton antivirus

Répondre à raskas99

oui moi je te conseille de faire un scan complet avec un antivirus ET antispyware , ca te prendra du temps mais ca enlèvera la merde qui ralenti ton pc.

Répondre à migi98

Une défragmentation de mon disque dur ? Je veux bien essayer, mais au niveau de mes données cela ne changera rien ?
Je garderai tout ce que j'ai sur mon disque ?

Répondre à Zan@IDN

oui une defragmantetion ne fais que remettre en place les fichier sur ton disque dur pour une meilleur utilisation si tu la jamais fais il est grand temps de le faire

Répondre à raskas99

Ah d'accord. Je ne savais pas qu'il fallait le faire régulièrement.
Je vais tenter ca ce soir, ensuite je vais utiliser ccleaner, et faire un scann complet des virus.

Merci beaucoup

Répondre à Zan@IDN

Bonjour,

Et si la défrangmentation n'aboutit pas à ton problème, la seule solution est formater.

Après le formatage, ton ordi va prendre un coup de jeune comme quand tu l'as acheté.

En èspérant t'avoir aidé.

------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir
Tom's Guide > Forum > Hardware > Il est trop lent
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens