Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coup de foudre... Compliqué !

Coup de foudre... Compliqué !

Forum Santé / Amour : Coup de foudre... Compliqué !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je viens sur ce forum pour chercher un avis sur quelque chose qui m'arrive car je suis un peu perdu là^^

J'ai 19 ans, étudiant.

Samedi dernier j'ai rencontré, en soirée, une fille (22ans) sur qui j'ai flashé direct. -c'est la meilleure amie de ma cousine-
On se parle, on plutôt un bon feeling, on danse, et là, ses yeux !
Je sais pas comment dire mais c'était - wow ! - la façon dont on se regardait les yeux dans les yeux, c'était magique !

J'avais jamais ressenti ça.

Il était assez tard, elle repart donc peu après chez elle. Complètement abasourdi , je la laisse partir comme on laisse partir une bonne amie. Et là, elle fait peut être 3 pas, se retourne, me sourit et encore ce regard !

Pas de problème jusque là, vous allez dire.
Ok. Mais ça arrive.

Le lendemaine, enfin le jour même elle partait en Espagne pendant 10 jours -avec ma cousine-.
Et moi depuis dimanche je ne fais que penser à elle, c'est horrible, je ne peux pas la voir, pas l'appeler, ni même savoir si elle ressent les mêmes sentiments que moi...
En plus, on habite à 600km.

J'ai la voiture mais on est tous deux étudiants donc ça sera chaud pour se voir.

J'attend donc qu'elles rentrent de vacances pour avoir son tel et son msn, pour me conforter (ou pas) avec les sentiments que j'ai pour elle (J'ai quand même du mal à croire que l'alcool puisse nous tromper sur ces sentiments) et qu'elle a, j'espere, pour moi.

Quoi qu'il en soit, et quelle que soit sa réponse, je pense à aller chez ma cousine, rien que pour la revoir ...

Que pensez vous de tout ça ?
M'aimes t-elle? L'alcool a t-il trop embelli les choses?

Merci de vos futures réponses.

PS: Désolé si certaines parties semblent ridicules ou si je me répètes, mais c'est dur de penser à autre chose qu'à elle....

------------------------------ Blob !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
A mon avis, ce n'est pas l'alcool qui t'as fait avoir des allucinations ;)
Ensuite, vu ses regards, je pense qu'elle aussi était attirée par toi.
Tu as raison attends qu'elle revienne de vacances pour avoir son num et son e-mail. Je ferai la même chose à ta place!

Bonne chance!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
- 0 +

Didi-1920 a écrit :

Ensuite, vu ses regards, je pense qu'elle aussi était attirée par toi.

nan justement tu les as pas vu ses regards. à moins que tu te trouvais avec eux en soirée.

puis comment on peut savoir si elle t'aime ? à mon avis tu te fais un gros film parce que la nana t'a souri, c'tout.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Oui mais en général, ça se voit si une nana a flashé sur toi, et là, il a l'air de trouver qu'il y avait "quelque chose" entre eux!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Oui, j'y mettrai ma main à couper.
Quand tu emballes quelqu'un tu le sais, tu le sens.
Là c'était le cas.

La réponse jeudi prochain -c'est loong-

Répondre à Fatebreaker

Raon a écrit :

nan justement tu les as pas vu ses regards. à moins que tu te trouvais avec eux en soirée.

puis comment on peut savoir si elle t'aime ? à mon avis tu te fais un gros film parce que la nana t'a souri, c'tout.

Débordant de positivité de nouveau, je vois. Très constructif.

Répondre à Afilnit

Est-ce que si une fille te demande l'heure, elle tombe amoureuse de toi?

Répondre à D3VyL

Citation :

Est-ce que si une fille te demande l'heure, elle tombe amoureuse de toi?

faudra voir, je pense que c'est possible.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Un sourire, un amour et puis plus rien.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu
- 0 +

Afilnit a écrit :

Débordant de positivité de nouveau, je vois. Très constructif.

Tiens, Salut Afilnit!

Y'a pas de catégorie pour les "coups de foudres...compliqué" sur ton blog ?!

Ca te fait perdre de l'argent, faut y remedier rapidement!

Message édité par Raon le 05-07-2007 à 13:03:45
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

il y a eut certainement un échange
mais de là à parler d'amour
oula!doucement gamin
on peut être amoureux et ne pas aimer
ce sont deux choses différentes
être amoureux c'est penser à la même personne tout le temps et on se sent dans un état euphorique
aimer quelqu'un,c'est accepter ses défauts,ses points de vue différents et faire en sorte d'être là quand l'autre à besoin d'être soutenu,il y a un échange qui se fait naturellement

Message édité par izis33 le 05-07-2007 à 13:08:55
Répondre à izis33

En gros essaye de la revoir et tu verras bien. Par contre j'emet une réserve sur une relation longue distance.

Message édité par D3VyL le 05-07-2007 à 13:54:09
Répondre à D3VyL

Raon a écrit :

Raon, tu nous enlèves toute la magie du romantisme en 2 secondes ! Merde^^

Par contre Fatebreaker, ne confonds pas amour et coup de foudre, c'est totalement différent.
Pour savoir si on s'aime il faut se connaitre, on peut tomber amoureux d'un rêve ou d'une image mais il y a souvent de grosses déceptions quand on approfondit la relation au fil des jours.

Ceci dit, bonne chance et bonne continuation dans ton histoire ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

En effet je ne peux pas dire que je l'aime mais en tout cas j'en suis amoureux. J'ai vraiment envie de la revoir.

Sinon pour ceux qui trouvent ça ridicule, je vous comprend. Jusqu'à samedi j'aurai réagi comme vous, je ne suis pas (plus?) sentimental.

+1 D3VyL sur la relation longue distance. Mais je suis prêt à essayer ^^

Répondre à Fatebreaker

Essaye, je pense que c'est mieux que de regretter et qui sait ne pas laisser passer la chance de ta vie.

Après attend toi à souffrir de toute façon, ou alors tu n'auras rien, ou alors tu seras loin d'elle pour un petit moment, tu te sens la force de faire cette connerie? (je l'ai faite donc bon... ça fait atrocemment mal quand ça tourne mal)

Répondre à D3VyL

Une relation à distance peut tout à fait se gérer mais ça dépend des personnes, tant que tu ne l'as pas tentée tu ne pourras pas savoir.

La distance rapproche certaines personnes et peut en éloigner d'autres.

Je ne te trouve pas ridicule mais tout à fait attendrissant :)

Message édité par Prunelle le 05-07-2007 à 17:42:45
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Une distance reste une distance, les mots rapprochent uniquement grace à la technologie.

Répondre à D3VyL

De toutes manières une relation à distance ne se vivra pas de 50 manières, soit l'absence de la personne fait que tu l'aimes plus parce qu'elle te manque et tu ne penses qu'à ça, soit tu l'oublies parce qu'elle est loin des yeux et tu passes à autre chose.

Tout dépend des personnes c'est en fonction du ressenti et fonctionnement de chacun.

Répondre à Prunelle

a-t-elle quelqu'un dans sa vie ? à 600 kms de là , tu ne sais rien d'elle ! parle-z-en à ta cousine , elle peut t'en apprendre sur elle ou lui parler de toi . (elle n'a rien de ridicule ton histoire ; elle est douloureuse pour toi )

bonne chance dans tes amours !

Message édité par webette55 le 05-07-2007 à 19:49:31
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Je sais que je ne sais quasiment rien d'elle ...
En parler avec ma cousine, c'est la première chose que je ferai, avant de lui demander ses coordonnées ^^

Merci à tous pour vos réponses !

Répondre à Fatebreaker

Je vous donne un peu de mes nouvelles:

Il y a maintenant près de 2 semaines, j'ai appelé ma cousine.
Faux numéro, elle a changé de portable. J'appelle mes autres cousins/cousines mais personne n'a son nouveau num...
Dépité, mais quand même croyant, je leur demande s'ils n'auraient pas celui de Céline. Et là, oui !

Je m'empresse alors de l'appeler. Répondeur...non personnalisé en plus...

Depuis, j'appelle tous les 2-3 jours, mais je tombe toujours sur le répondeur... Je suis dégouté...

Répondre à Fatebreaker

Et il n'y a pas un numéro de fixe des parents de ta cousine?

Répondre à D3VyL

-Désolé pour le déterrement du topic déjà-

Enfin bon, voilà quelques nouvelles:

Quelques temps après, je l'ai finalement eue au téléphone -trop content-, on a parlé, pris des nouvelles, enfin, parler comme des amis. Toujours un bon feeling. J'ai eu son msn et le numéro, de ma cousine. Cool ^^

Aujourd'hui j'appelle ma cousine, et lui expose mon "problème".
Elle me dit que Céline se doutait des sentiments que j'avais pour elle, mais qu'elle a quelqu'un... depuis début Août xD

Dégoûté, mais au moins fixé.

J'ai 10 jours pour me bourrer la gueule et passer à autre chose avant la rentrée.
Et merci de vos conseils :)

Répondre à Fatebreaker

Bon ben désolé pour toi alors, bonne chance par la suite.

Essaye au moins de finir dans le caniveau dans ce cas là

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coup de foudre... Compliqué !
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens