Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

votre genre de metal

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah le rock est une grande histoire en même temps ... Y a une sacrée différence entre RATM, ACDC et Pantera !
Bon après les étiquettes peuvent être mauvaises ... C'est facile de se limiter à un style de musique ...

Ben moi j'aime le metal ùais après pour dire de quel metal fait parti de ce j'ecoute je vous laisse faire lol

Marilyn manson rammstein system of a down (commercial je pense) trivium, nightwish, heaven shall burn, stone sour, neaera

Moi je suis a fond ds le black/death:
Yyrkoon, Merrimack, Gorgoroth, Mayhem, Aborted, Marduk,
Darkthrone, Dimmu Borgir, et un peu Cradle of Filth...

PS: pour battousai90: en dark symphonique y a aussi
Inactive Messiah

Anonyme a dit :
Bon allez question : c'est quoi du domme métal ?
Parce que dans un topic, Gab Over a dit queBlack Sabbath c'était du heavy métal ... Suis perdue !

Le doom s'inspire intègralement de Black Sabbath (on dit même que leurs premiers morceaux c'était du doom metal embryonnaire...) mais ça reste du heavy metal pur et dur.

KoRnBoY a dit :
Avalanch = power metal, progressive melodic metal en reprenant les termes de wikipedia...^^

Ah ben mince alors ca y est pas dans le sondage ! En tout cas Avalanch ca déchire tout, j'adore ces rythmes dédoublés qui nous envoient direct dans du 200 voire 220 BPM... et les mélodies sont mortelles (le final de "Cid", ou encore "Aqui estare", sans oublier "Torquemada"...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde