Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [PROBLEME] Freeze Trackmania Nation Forever

[PROBLEME] Freeze Trackmania Nation Forever

Forum Sport / Course / Simulation : [PROBLEME] Freeze Trackmania Nation Forever

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut toute le monde !
Mon problème est que j'arrive a joueur a TMNF mais au bout de quelques minutes l'écran freeze pendant 5-10 secondes et reprends.
J'ai vu sur un forum que changer la qualité et mettre tout en low regèlerais le problème mais le problème c'est que c'étais toujours la même chose.
De plus, j'arrive a mettre le jeu a fond sans problème.Je ne trouve pas d'où viens le problème :/

Message édité par Kenelm le 04-05-2008 à 17:50:12
------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Répondre à goku65

Salut, quelle est ta config ?
As-tu mis le pilote de ta CG à jour ?

Message édité par akred3 le 23-04-2008 à 20:57:02
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Ma config est dans mon profil.

Répondre à goku65

Tu as le pilote de ta CG à jour ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

@Kenelm : Pourquoi ?

Oui mes pilotes sont a jours :s

Répondre à goku65

goku65 a écrit :

@Kenelm : Pourquoi ?

Parce que c'est tous les trucs qu'on te demandera de toute façon de faire, donc au lieu de se répéter à chaque sujet, on a fait un topic pour ça :)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok, mais je ne vois pas l'erreur de mon topic :s
Pour ma configuration,c'est le profil ;)

Répondre à goku65

Up S'il vous plait !

Répondre à goku65

Oui.

Répondre à goku65

Moi jte dit met les graphisme au mini et test sur un serveur francais et si sa bug toujour je c pas ^^

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [PROBLEME] Freeze Trackmania Nation Forever
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens