Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche une chanson dance
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous alors je cherche une musique dance assez connus ki doit dater fin 90 ou dbut 2000 je c plus c une femme ki chante jpeu vs dire plus seulement l'air de la musike c ca (dsl si vs comprenez rien mai g ke ca)
alors le debut ca
tu
tutu
tu
tutu
tu tutu tu tu tu tututututu tutututututu...

le debut c l'air la et apres c la voix de le femme ki est une voix assez jeune d'apres moi je suis kasiment sur kelle commence sa frase par everybody...
et la deuxieme pareil je crois
voila vs foutez pas de moi svp lol laissez moi vos reponses meme si vs etes pas sur chui preneuse bisous a tous et merci d'avance salut!!!
[quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce serai pas une chanson de SOAP un groupe des années 90? sa ma l'air d'être ça mais je ss vraiment pas sure...

Répondre à overmusicgirl

es ce que les tututututu serait pas plutot des doop doop doop ? :pt1cable:

Répondre à maxxunder

c'est pas two times de je sais plus qui

Répondre à starstyler

non non les tututu c l'air elle dit pas ca la fille et overmusicgirl je pense pas ke ce soit ca ct bcp plus rythmée elle est vachement entrainante elle avait cartonnée jmen rappelle c kasiment tjs le meme air tt la chanson!!! merci kan meme a vs deux bisous!!

Répondre à petite-rose

rozalla -everybody's free
ou
c&c music factory - everybody dance now

Message édité par ltraposa le 04-01-2007 à 18:27:44
Répondre à ltraposa

non ce n'est pas ca non plus. Ya bcp de synthé ds la chanson daillieurs les premiers tututu c ca dsl je trouvai aps l'instrument c ke du synthé o debut assez rythmée apres ca bouge encore plus et apres ya la voix de la fille ki débarke!Merci kan meme bisous

Répondre à petite-rose

gala -free from desire

Répondre à ltraposa

c'est vraiment speed ? et la voix de la fille parle beaucoup ou pas ?

Répondre à maxxunder

non c pas gala jla connais! la chanson oui est assez speed la fille parle bcp jmen rapelle plus tp mais elle dit la meme chose kasiment et elle chante le meme air ossi et c en anglais!!

Répondre à petite-rose

hummmmmmmm hummmmmmmmmmmm !!! on va bien trouver quand meme !!! :kaola:
et LEGEND B - "Lost in love" ,je pense pas que se soit ça car c'est pas de la dance
:bounce:

Répondre à maxxunder

en fet en ecoutant ta chanson g 1 doute si ma chanson c vrément de la dance ou 1 ptit peu techno mai sc aavait vrément cartonnée mai jme rapele pus exactement kan elle est sorti et nn c pas legend b!! Mais elle dechire vrément cette chanson ca fait vrément longtemps ke jla cherche!!ya ke du synthé ca chui kasiment sur mais le synthé est moins rapide ke ta chanson et ca a un rythme precis c les tututu du debut!! J'espere ke ca va t'aider mdr en tt cas c vrémen gentil d'essayer de m'aider!

Répondre à petite-rose

MR JOY - "Everybody see hou" ?...

Répondre à maxxunder

2 unlimited - no limit

Répondre à ltraposa

non c'est pas ca c une fille ki chante!!

Répondre à petite-rose

non c pas ca non plus!

Répondre à petite-rose

katiana - everybody

Répondre à ltraposa

non ce n'est pas ca non plus desolée

Répondre à petite-rose

NIELS VAN GOGH - "pulverturm" ???? :pt1cable:

Répondre à maxxunder

creuse ta memoire il doit bien avoir un petit detail que tu nous a pas dit ...

Répondre à ltraposa

non serieu c tt cke je me rappelle ca commence par du synthé seulement avec des notes courtes une sule quoi et apres ya de plus en plus de notes apres la musique bouge de plus en plus et la fille chante en anglais kasiment ke le meme air jpeu pas plus jm'excuse!!!

Répondre à petite-rose

ouais là il faut des details !!!

Répondre à maxxunder

j'ai pas plus désolée mais vs entendraez l'air vous reconnaitrez c obligé c vachement connu ca a fait 1 gros carton!!

Répondre à petite-rose

j'ai trouvé >>>>>>>>> alice deejay - better off alone

Répondre à ltraposa

ahhhhhhhhhhhhh jte remercie du fond du coeur c ca!!! Merci merci merci merci merci merci!!!! chui trop contente tu peux pas savoir!!
Merci a tous pour votre aidevs avez tous été tres gentil d'avoir essayer de m'aider bisous a tous!!

Répondre à petite-rose

oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff

Répondre à ltraposa

c'est vrai que le debut c'est tu tutu tu tu hahahahahahaha

Répondre à ltraposa

nn lol mai sc'etais pour faire l'air mdr!! serieu jte remercie grave tu peux pas savoir!!

Répondre à petite-rose
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche une chanson dance
Aller à :

Il y a 2766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens