recherche une chanson dance
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour a tous alors je cherche une musique dance assez connus ki doit dater fin 90 ou dbut 2000 je c plus c une femme ki chante jpeu vs dire plus seulement l'air de la musike c ca (dsl si vs comprenez rien mai g ke ca)
alors le debut ca
tu
tutu
tu
tutu
tu tutu tu tu tu tututututu tutututututu...
le debut c l'air la et apres c la voix de le femme ki est une voix assez jeune d'apres moi je suis kasiment sur kelle commence sa frase par everybody...
et la deuxieme pareil je crois
voila vs foutez pas de moi svp lol laissez moi vos reponses meme si vs etes pas sur chui preneuse bisous a tous et merci d'avance salut!!!
alors le debut ca
tu
tutu
tu
tutu
tu tutu tu tu tu tututututu tutututututu...
le debut c l'air la et apres c la voix de le femme ki est une voix assez jeune d'apres moi je suis kasiment sur kelle commence sa frase par everybody...
et la deuxieme pareil je crois
voila vs foutez pas de moi svp lol laissez moi vos reponses meme si vs etes pas sur chui preneuse bisous a tous et merci d'avance salut!!!
Autres pages sur : recherche chanson dance
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fet en ecoutant ta chanson g 1 doute si ma chanson c vrément de la dance ou 1 ptit peu techno mai sc aavait vrément cartonnée mai jme rapele pus exactement kan elle est sorti et nn c pas legend b!! Mais elle dechire vrément cette chanson ca fait vrément longtemps ke jla cherche!!ya ke du synthé ca chui kasiment sur mais le synthé est moins rapide ke ta chanson et ca a un rythme precis c les tututu du debut!! J'espere ke ca va t'aider mdr en tt cas c vrémen gentil d'essayer de m'aider!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRECHERCHE TITRE CHANSON DANCE AVEC ITALIENNE ET ANGLAISE
- ForumRecherche chansons dance années 1990
- ForumRecherche chansons dance année 1990-2000 americaine
- ForumRecherche chansons dance année 1990-2000
- ForumRecherche chansons dance années 1990
- Forumcherche chanson techno dance avec mélodie flute (1994)
- Forum[Recherche] Sexy dance 1
- ForumTitre d'une chanson actuelle ( dance )
- ForumSexy dance 3 chanson lorsque luc et natalie vont sembrasser pour la premiere foi
- Voir plus