copine coincée
Forum Santé / Amour : copine coincée
salut tu le monde enfaite j'ai 11 ans et je sort avec une fille coincé elle ne veut meme pas qu'on s'embrasse juste un smacke et je voudrait savoir si vous pourriez me dire comment la dé-coincée pour pas ke en 6 em yen est ke sefoute de sa geule moi si elle veu je lui rule des pelle et tous mais bon vu ke elle est coincé ... repondez moi
svp merci
Tu n'as qu'a en choisir une de ton âge, pas une de l'âge de ta petite soeur !
Salut!
Ecoute, à 11 ans c'est un peu normale. Prends la dans tes bras, qu'elle est confiance en toi. Fais lui des bisous sur la joue pour commencer. Et tu verra au bout d'un moment elle t'embrassera.
Enfin j'espère pour toi
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
oké merci mais enfaite vu que elle est timide et ba comment je peul la prendre dans mes bras ?
| pupuce87 a écrit : Tu n'as qu'a en choisir une de ton âge, pas une de l'âge de ta petite soeur ! |
ba elle a mon age tu vu comme meme pas que je sorte avec une de 16 ans ??
Si tu peut même pas la prendre dans tes bras, vous faites quoi ??
Répondre à Didi-1920
ba si mais moi je veu mais a ton avis eceque si elle est timide je peu comme meme la prendre dansmes bras ??
commence par lui tenir la main, après oui essaie.
Répondre à Didi-1920
Déjà remplace les "comme" par des "quand".
Exemple :
la fille : non, juste un smack
zachariedu 69 : c'est comme que tu m'embrasses
je comprend que la fille soit perdue... Elle doit penser que ça te gène pas.
Message édité par D3VyL le 05-07-2007 à 14:19:33
| zachariedu69 a écrit : salut tu le monde enfaite j'ai 11 ans et je sort avec une fille coincé elle ne veut meme pas qu'on s'embrasse juste un smacke et je voudrait savoir si vous pourriez me dire comment la dé-coincée pour pas ke en 6 em yen est ke sefoute de sa geule moi si elle veu je lui rule des pelle et tous mais bon vu ke elle est coincé ... repondez moi
|
Comment ça tu sors avec elle ? Tu ne sors pas avec elle puisque tu ne l'as jamais embrassée ??
Attends l'année prochaine, au collège tout se passe mieux avec les filles, elles sont vachement moins coincées et se laissent embrasser plus facilement.
Répondre à Prunelle
| zachariedu69 a écrit : salut tu le monde enfaite j'ai 11 ans et je sort avec une fille coincé elle ne veut meme pas qu'on s'embrasse juste un smacke et je voudrait savoir si vous pourriez me dire comment la dé-coincée pour pas ke en 6 em yen est ke sefoute de sa geule moi si elle veu je lui rule des pelle et tous mais bon vu ke elle est coincé ... repondez moi
|
j'y crois pas!à 11ans??
tu te moques là hein??
allez reprend ta totoche et ton doudou et file dans ta chambre!
mais où va t on?!!!
DTC !!
Sinon, je ne peux que plussoyer ... Employer le mot "coincée" à cet âge me fait carrément gerber ...
Répondre à Grandefolle
je me demande ce que veut dire sortir avec une pérruche quand on a onze ans et quand on se fait même pas des bisous.
Vous faites quoi quand vous vous voyez? A part vous goinfrer de bonbons trempés dans du nutella et échanger vos impréssions sur les profs et les devoirs?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 05-07-2007 à 16:36:06
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ils jouent au docteur.
LaMoufette, tu es méchant, on dirait que tu n'as jamais eu 11 ans^^
Répondre à Prunelle
[Gros naïf]
Hein? Quoi? Ils jouent au docteur? Avec de vrais scalpels?
Tu veux dire qu'ils s'opèrent la rate, se retirent le gros colon ou se greffent des foies de gnous?
Mon Dieu! Quelle époque!...
[Gros naïf/]
Message édité par LaMoufetteEnColere le 05-07-2007 à 17:08:11
Peut-être que GrandeFolle pourrait se joindre à eux pour la manipulation du scalpel !!
Répondre à Prunelle
Nan nan c'est bon, je ne suis pas pédophile et encore moins voyeuse. S'ils se ratent et s'entretuent involontairement lors d'une opération, cela fera toujours des d'jeunz en moins. C'est pour cette raison et dans cette optique que j'encourage donc tous les enfants de onze ans et dans ces environs à sortir avec un/une partenaire, pour pratiquer une quelconque manipulation d'outils médicaux dans le but de découvrir ce que vous appellerez une fois adultes une "erreur professionnelle", et ainsi de nous aider dans ce difficile objectif qu'est l'éradication totale des d'jeunz.
Répondre à Grandefolle
Il ne vaut mieux pas, GF après avoir lu le topic se sent l'ame d'une bouchère plus qu'un médecin.
Je leur conseille aussi de courir sur l'autoroute, de jouer avec des éxplosifs, et de faire du tourisme au Yemen.
ta copine n'est pas "coincée" ! elle est simplement trop jeune et c'est toi qui saute les étapes
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
oui mais enfaite elle a peu que y'en est qui se moque d'elle c'est pour ça
| zachariedu69 a écrit : oui mais enfaite elle a peu que y'en est qui se moque d'elle c'est pour ça |
En français ça donne quoi ??
Répondre à Prunelle
non mais ti chut on est pas des gamins alors quand on c'est pas on se tai
Si, tu es un gamin, tu écris comme un gamin, parle comme un gamin... réagit comme un gamin.
Lache ce clavier et va prendre ton biberon
Nan mais t'as 11 ans hein, tu n'es même pas encore un ado
Attends d'avoir du poils partout et tu pourras dire que tu es un homme !
Répondre à Prunelle
Fait attention prunelle quand ce genre de bébé lis les messages ils ont plutot tendance à lire :
Attends d'avoir un poils et tu pourras dire que tu es un homme !
oooooo mais toi ques tu veu la toi tu me connai pas alors ques tu di n'importe ko ques t'ai venu sr se sujet
Alors je ne comprend pas du tout, essayons par un traducteur neerlandais :
oooooo maar toi ques jij veu het in niet toi jij me connai niet dan ques voert jij di ko ques je ben gekomen Sr onderhevig
aaaaaaah c'est tout de suite plus clair...
Message édité par satsubatsu le 06-07-2007 à 15:10:37
Répondre à satsubatsu
| zachariedu69 a écrit : oooooo mais toi ques tu veu la toi tu me connai pas alors ques tu di n'importe ko ques t'ai venu sr se sujet |
Zachariedu69 fais un effort pour écrire correctement, tu es incompréhensible !
Le langage sms n'est pas toléré sur le forum.
Message édité par Prunelle le 05-07-2007 à 22:36:15
Répondre à Prunelle
| zachariedu69 a écrit : oooooo mais toi ques tu veu la toi tu me connai pas alors ques tu di n'importe ko ques t'ai venu sr se sujet |
excellent![[:coralie431:24] [:coralie431:24]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/24/coralie431.gif)
c'est bien la première fois qu'un langage aussi incompréhensible me faire rire de bon matin
merci gamin,tu m'as mise de bonne humeur![[:h_sqrd:1] [:h_sqrd:1]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/1/h_sqrd.gif)
Message édité par izis33 le 06-07-2007 à 08:13:26
J'ai essayé de traduire pourtant...
ne va pas trop vite avec ta copine, laisse lui le temps puis aprennez a vous connaitre. si elle na jamais embrasser un garçon la premiere fois faites sa a l abrits des regards. et ceux qui se moque d elle, pense tu que eux ont déja embrasser quelqun?
Message édité par todo adrian le 06-07-2007 à 18:09:36
j'appellerais ça avoir les neurones en chewing-gum
mais j'avoue que ce matin j'ai piqué une belle crise de rire!j'étais bien lunée tiens!!!
Si il en a!!!!
Répondre à satsubatsu
| satsubatsu a écrit : Si il en a!!!! |
mais oui!
une bonne secousse énergique de la boite crânienne ça remet les neurones en place!
attention faut pas quelle soit trop grande ta secousse sinon ça fait
Répondre à satsubatsu
| zachariedu69 a écrit : oké merci mais enfaite vu que elle est timide et ba comment je peul la prendre dans mes bras ? |
hé p'tit gars, bon ils ont raison les autres: tu devrais d'abord apprendre à écrire, c'est un bon entraînement pour savoir embrasser après...
eh, sinon moi j'ai une idée pour que tu puisses l'embrasser et là, je e fous pas de toi: achète une glace ou des sucettes; et après vous la mangez à deux, et puis si t'es malin; bah t'arriveras a l'embrasser...
Mais te fais pas de souci, et puis dis-lui qu'elle ne s'en fasse pas non plus: vous êtes pas jeunes, vous êtes des bébés....Alors tranquilles!!!!
Un bisou sur la joue, c'est très bien et ça peut peut être beaucoup plus **amoureux** que sur la bouche...
Allez , bonne chance les cocos!!
| Citation : salut tu le monde enfaite j'ai 11 ans et je sort avec une fille coincé elle ne veut meme pas qu'on s'embrasse juste un smacke et je voudrait savoir si vous pourriez me dire comment la dé-coincée pour pas ke en 6 em yen est ke sefoute de sa geule moi si elle veu je lui rule des pelle et tous mais bon vu ke elle est coincé ... repondez moi
|
a 11 ans, je m'emerveillais encore devant les prouesses des guerriers de Dragon Ball....c'est tellement loin
Aujourd'hui j'en ai 18, et c'est les prouesses des jeunots comme lui qui m'impressione.
A 11 ans, il sort avec une fille, moi, a 18 ans, eternel celibataire
Quel Joli Paradoxe
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.