Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

copine coincée

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Déjà remplace les "comme" par des "quand".

Exemple :

la fille : non, juste un smack
zachariedu 69 : c'est comme que tu m'embrasses

je comprend que la fille soit perdue... Elle doit penser que ça te gène pas.

zachariedu69 a dit :
salut tu le monde enfaite j'ai 11 ans et je sort avec une fille coincé elle ne veut meme pas qu'on s'embrasse juste un smacke et je voudrait savoir si vous pourriez me dire comment la dé-coincée pour pas ke en 6 em yen est ke sefoute de sa geule moi si elle veu je lui rule des pelle et tous mais bon vu ke elle est coincé ... repondez moi

svp merci

Comment ça tu sors avec elle ? Tu ne sors pas avec elle puisque tu ne l'as jamais embrassée ??

Attends l'année prochaine, au collège tout se passe mieux avec les filles, elles sont vachement moins coincées et se laissent embrasser plus facilement. :) 

zachariedu69 a dit :
salut tu le monde enfaite j'ai 11 ans et je sort avec une fille coincé elle ne veut meme pas qu'on s'embrasse juste un smacke et je voudrait savoir si vous pourriez me dire comment la dé-coincée pour pas ke en 6 em yen est ke sefoute de sa geule moi si elle veu je lui rule des pelle et tous mais bon vu ke elle est coincé ... repondez moi

svp merci

j'y crois pas!à 11ans??
tu te moques là hein??

allez reprend ta totoche et ton doudou et file dans ta chambre!

mais où va t on?!!!

Nan nan c'est bon, je ne suis pas pédophile et encore moins voyeuse. S'ils se ratent et s'entretuent involontairement lors d'une opération, cela fera toujours des d'jeunz en moins. C'est pour cette raison et dans cette optique que j'encourage donc tous les enfants de onze ans et dans ces environs à sortir avec un/une partenaire, pour pratiquer une quelconque manipulation d'outils médicaux dans le but de découvrir ce que vous appellerez une fois adultes une "erreur professionnelle", et ainsi de nous aider dans ce difficile objectif qu'est l'éradication totale des d'jeunz.

Alors je ne comprend pas du tout, essayons par un traducteur neerlandais :

oooooo maar toi ques jij veu het in niet toi jij me connai niet dan ques voert jij di ko ques je ben gekomen Sr onderhevig

aaaaaaah c'est tout de suite plus clair...

zachariedu69 a dit :
oooooo mais toi ques tu veu la toi tu me connai pas alors ques tu di n'importe ko ques t'ai venu sr se sujet

Zachariedu69 fais un effort pour écrire correctement, tu es incompréhensible !
Le langage sms n'est pas toléré sur le forum.

zachariedu69 a dit :
oooooo mais toi ques tu veu la toi tu me connai pas alors ques tu di n'importe ko ques t'ai venu sr se sujet

excellent[:coralie431:24]
c'est bien la première fois qu'un langage aussi incompréhensible me faire rire de bon matin
merci gamin,tu m'as mise de bonne humeur[:h_sqrd:1]

ne va pas trop vite avec ta copine, laisse lui le temps puis aprennez a vous connaitre. si elle na jamais embrasser un garçon la premiere fois faites sa a l abrits des regards. et ceux qui se moque d elle, pense tu que eux ont déja embrasser quelqun?

zachariedu69 a dit :

j'appellerais ça avoir les neurones en chewing-gum
mais j'avoue que ce matin j'ai piqué une belle crise de rire!j'étais bien lunée tiens!!! :kaola: 

zachariedu69 a dit :
oké merci mais enfaite vu que elle est timide et ba comment je peul la prendre dans mes bras ?

hé p'tit gars, bon ils ont raison les autres: tu devrais d'abord apprendre à écrire, c'est un bon entraînement pour savoir embrasser après...

eh, sinon moi j'ai une idée pour que tu puisses l'embrasser et là, je e fous pas de toi: achète une glace ou des sucettes; et après vous la mangez à deux, et puis si t'es malin; bah t'arriveras a l'embrasser...

Mais te fais pas de souci, et puis dis-lui qu'elle ne s'en fasse pas non plus: vous êtes pas jeunes, vous êtes des bébés....Alors tranquilles!!!!
Un bisou sur la joue, c'est très bien et ça peut peut être beaucoup plus **amoureux** que sur la bouche...

Allez , bonne chance les cocos!!

Citation :

svp merci

a 11 ans, je m'emerveillais encore devant les prouesses des guerriers de Dragon Ball....c'est tellement loin :( 
Aujourd'hui j'en ai 18, et c'est les prouesses des jeunots comme lui qui m'impressione.
A 11 ans, il sort avec une fille, moi, a 18 ans, eternel celibataire :heink: 
Quel Joli Paradoxe :ouch: 
Tom's guide dans le monde