Comment faire pour avoir plus de 600 contacts avec MSN messenger ?
Forum Logiciels : Comment faire pour avoir plus de 600 contacts avec MSN messenger ?
J'ai la dernière version de MSN mais je ne peux plus ajouter de contacts car j'en ai 600 ! Y'a t'il un moyen pour pouvoir avoir plus de contact ? Peut être une version payante de MSN ?
Merci
600 tu dit.
ta qua en suprimer. je crois pas que tes 600 contacts ton garder
Fait toi un deuxième compte.
+1 pour ludo.
et fais la polygamie pour pouvoir te connecter a plusieur compte en meme temps
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Au pire tu delete les 550 personnes a qui tu ne parlent jamais!
lool + 1pour mafia
Aller sérieux, savez vous ou je peux trouver une version payante de msn messenger ? SVP sérieusement
...............
tu veux payer pour msn. lol. ben ca existe pas.
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Dépense bien ton fric inutilement..
http://join.msn.com/?page=hotmail/ [...] rket=fr-fr
lol serieux tes 600 contacts te servent a rien, 1/4 t'as supprimé, un autre a changer d'adresse, et les autres tu dois leurs parler a la st glinglin une fois par an. voila ta solution tu vire les inutiles et puis c'est tout
bien sur, je crois qu'il a la fleme de tout suprimer. il prefere payer.
ah les jeune d'aujourdui, ils s'imaginent que l'argent pousse au arbres.
don't ban me
Répondre à koopa_kid
merci beaucoup ludoaliasw illy, je savais que cette page existait mais j'arrivais pas à la retrouver ! Mais par contre, ça me dit combien de contacts on peut avoir avec le plus grosses version (msn premium)
Est ce quelqu'un a une idée ?
Je sais que ça peut paraitre bizarre mais c'est sérieux
Merci
je crois que polygamie tien mieux que payer 70 euro pour msn.
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Moi je dis, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ^_^ mdrrrrrrrrr
600 contacts a qui tu parle laisse moi rire, en prenant une journée de 12heures consacré exclusivement a msn, ca te laisse 72 secondes seconde a consacré a chacun d'eux. J'adorerai etre un de tes amis proche sur msn
Allez franchement arrete de nous prendre pour des cretins -_-
Message édité par H-hich le 04-09-2006 à 01:21:23
Dis moi, tu n'aurais pas fais un topic semblable il y a quelques mois ?
Il y en avait eu un (de 2 pages si je me souviens bien) pour le même "problème". Le mec récupérait des adresses de messageries instantanées via un skyblog pour que les gens se "rencontrent"...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Dis moi, tu n'aurais pas fais un topic semblable il y a quelques mois ?
|
Moi aussi je m'en souviens tres bien...
De toute 600 c'est impossible
Répondre à makak06
| H-hich a écrit : 600 contacts a qui tu parle laisse moi rire, en prenant une journée de 12heures consacré exclusivement a msn, ca te laisse 72 secondes seconde a consacré a chacun d'eux. J'adorerai etre un de tes amie proche sur msn |
montre nous donc un screen de tes contacts et enleve les groupes qu'on puisse voir "1 online" - "599 offline"
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Pourquoi tu me quote koopa ?
parcque ta raison
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Oulala vous vous faites des films la, je n'ai rien à voir avec l'histoire foireuses la !!! J'ai 600 contacts et peut être je pense 300 qui viennent me parler mais je sais pas lesquelles viendront et les quelles viendront pas ! De plus, je vais avoir pleins d'autres contacts dans les moins qui viennent alors c'est pour ça que je voulais avoir plus de 600 contacts, je vais pas m'amuser tous les jours à supprimer des contacts, j'ai pas que ça à foutre merde !!!
On dirait que ça vous fait chier que je donne du fric à Microsoft !! Moi je voulais juste savoir combien de contacts on pouvait avoir avec msn premium et si y'avait un tèl pour joindre msn. Merci
Salut
MSN premimum c'est pour les mails ca te changera rien sur le nb de contacts msn possibles
ouais, c'est juste pour les mails.
Oublies y'a aucun moyen d'augmenger le nomvre de contact maximium.
Répondre à SyleN
| SyleN a écrit : ouais, c'est juste pour les mails.
|
et pourquoi tu ferais pas polygamie. je crois pas que toute tes 600 contacts se connaissent entre eux
+1 Pour la polygamie.
600contacts....N'iporte quoi !!
M'en fou j'ai trouvé la solution, j'ai installé la nouvelle version de MSN, plus de limites de contacts
kel version !!
| Citation : kel version !! |
Ah, il y a une deuxième personne qui a plus de 600 contacts apparament
ben en fait c'est windows live messenger
et y'a déj
et ya déja le patch msn plus et tout le bordel pour cette version
ROYAAAAAAAAAAALLLLL
la j'en suis à 678...
Et tu parles a combien ?
Merci d'apprendre a utiliser la fonctionne editer sinon tes posts disparaitrons.
ta esseyer avec aMSN ?
Bon, je vais vous montrer le côté kikoO du web, et vous comprendrez... Petite visite insider :
15h : Le kiko0 sort de son collège. Il prend le chemin pour rentrer chez lui.
15h10 : Il fait un doigt à ses parents en passant devant eux, se tape ses deux tartines de Nutella et son verre de jus d'orange qui constituent un goûter recommandé par des nutritionistes obèses, puis fonce dans sa chambre écouter son Offspring à donf, pour le plus grand plaisir des voisins et des rats dans les murs.
15h30 : Connexion à MSN. Ouverture de sa page de skyblog. Et là commence l'apocalypse...
Extrait de conversation :
| Citation : allez sur mon blog:http://CENSURE.skyblog.com et lachez des coms svp !!!!!!!!!!!!!!!!! says:
|
Il est nécessaire de signaler que les smileys ont été enlevés. Il faut aussi préciser que cette conversation s'est déroulée le 14/05/06, et que ce contact est toujours présent dans la liste de la victime, bien qu'il n'y aie lpus eu aucune conversation par la suite...
Ici encore, un extrait de conversation ayant lieu à peu près une fois par semaine :
| Citation : ·$39•°•·$48AMEL·$39•°•·$12°OoO°·$21 ça me manque l'algérie !!!·$12°OoO°·$39 says:
|
Une fois de plus, nous pouvons constater la profondeur de la conversation.
Mais comment se rencontrent-ils donc ? Hé bien, il y a deux façons :
La première, les salons de discution sur MSN. Tout le monde invite tous ses contacts, et ils font amis amis :
| Citation : Dans la conversation :
|
Ainsi, il récupèrent des adresses aléatoires, et font péter des records du nombre de contact, au grand désespoir de l'équipe de MSN...
La deuxième façon consiste à "lachr dé coms !!!".
Exemple :
| Citation : Par CENSURE :
|
Maintenant, j'espère que vous comprenez comment certaines personnes font pour avoir autant de contacts. C'est un peu comme le spam en fait. On commence par en recevoir un, pis deux, pis en deux jours, on finit par atteindre le seuil fatidique les 600. Simple non ?
Et si vous souhaitez connaitre leur langage, voilà quelques extraits. Si quelqu'un pouvait les décrypter, on pourrait en faire une sorte de Pierre de Rosette des kikoOs.
Kenelm tu resume malheureusement trop bien ce qu'une personne intelligente peu penser en entrant sur ce genre de topic
lol. ta bien raison. je connaissait un gars qui fesait ca. il sest fait 3 msn de 600 contacts chacun.
Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.