Tom's Guide > Forum > Sports > Tsonga en finale !

Tsonga en finale !

Forum Sports : Tsonga en finale !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jo-Wilfried Tsonga a fait sensation, jeudi, en se qualifiant pour la finale de l'Open d'Australie.

Le Manceau s'est offert le scalp de Rafael Nadal, n°2 mondial, en trois sets 6-2, 6-3, 6-2 en seulement 1h57 !

Intraitable dans tous les compartiments du jeu, porté par un service canon et des accélérations foudroyantes, le phénomène tricolore a écoeuré le triple lauréat de Roland-Garros.

Vive Tsonga, on tiens enfin peut être notre français de classe mondiale, seperons que ce ne soit pas un "pétard mouillé" qui sorte un exploit, puis nous fasse juste une carrière honorable comme par exemple Arnaud Clément, également finaliste de l'open d'australie en 2001.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tout cas, l'ayant déjà vu jouer quand il était en junior, il est impressionnant :) !

Peut être la perle... Qui sait ?!

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

je pense que la finale sera assez courte
un petit 6-0 6-0 6-0 pour federer... :p

Message édité par babysylvester le 24-01-2008 à 15:36:17
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

en effet,j'ai tout suivi en direct ce matin,impressionant le "looks like mohammed ali",nadal n'a rien pu faire,jo était surpuissant,dans ces aces,dans ses revers,j'ai rarement vu un joueur à ce niveau la.

Répondre à lordfive

Moi ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde avait tout misé sur Gaël Monfils, qui ne fait rien d'exceptionel pour l'instant, et que c'est Joe Wilfrid Tsonga qui nous étonne...
à suivre...

Message édité par ledzepfan42 le 25-01-2008 à 00:45:27
Répondre à ledzepfan42

Citation :

un petit 6-0 6-0 6-0 pour federer... :p

Ok on attend de voir, mais franchement vu le bonhomme ça m'etonnerait. Federer a autant la pression que lui.
Encore federer perd contre nadal ok mais contre un mec qui créé la surprise ça m'etonnerais qu'il le prenne a la légère.
Match a suivre serieu

Répondre à yugnat

J'espere seulement que sa ne sera pas juste une perf de l'annee.Mais je croi meme si j'aime pas trop m'avance qu'on a notre futur Noah.Il l'est d'une serenite quand il jous qui est assez impressionante ( face a Nadal qui n'est pas un charlentin) comparer a tous nos autre français qui on la grosse tete.Vivement dimanche et ALLER TSONGA

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
un petit 6-0 6-0 6-0 pour federer...

-------------------------------------------------------------------------------

Ba deja tu t tromper car ce ne sera pas federer en final :)

Message édité par kosmic le 25-01-2008 à 14:09:00
Répondre à kosmic

Ouai heureusement :D
Djocovic fera l'affaire alors :p

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

et oui, final contre Djokovic , alors, peut être que contre lui ce sera plus facile étant donné que ce serbe est certes, déjà n°3 mondial mais n'a aps d'experience et n'a pas encore gagner de tournois du grand shelem, donc aura une pression plus forte sur ses épaules que Jo qui lui, n'a rien à perdre :).

Et a aussi 1 jour de repos en plus.

Message édité par darkside07 le 25-01-2008 à 17:45:04
Répondre à darkside07

Ouie, ouie, ouie !
Justement ça a tout du match piège. Soit disant moins fort que Nadal ou Federer !
Mais il m'avait impressioné à Rolland-Garros Djokovic. Il est 3ème mondial quand même.
C'est la finale que je préférais en tout cas, ça promet du beau spectacle :)

TOUS DERRIÈRE TSONGA !!!!!

Message édité par GTAman le 25-01-2008 à 19:13:02
------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Il aura fait son match, il aura fait un énorme tournoi !
Djokovitch était simplement au dessus.
Bravo quand même pour l'ensemble du tournoi, il nous aura donné de belles émotions et je pense qu'il continuera à nous en donner :)
BRAVO !!!!

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Dommage...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

J'ai crié de joie lorsque je l'ai vu gagner le premier set, reveil matinal juste pour lui :D, après j'ai pas eu le courage de voir la suite, comme il se faisait dominer, mais j'ai vue la fin du quatrième, j'ai alors epserer surtout quand le serbe était avec son Kiné :D (je sais c'est pas bien), et puis finalement le Tie-break n'a pas tenu toutes ses promesses...

Mias avec l'envie qu'il a, la hargne, la passion qui est en lui, sa puissance, il a tout à fait les moyens de gagner plusieurs tournois du grand shelem, contrairement, à mon avis, à Gasquet....

Message édité par darkside07 le 27-01-2008 à 15:57:10
Répondre à darkside07

Moi je suis deçu pour tsonga mais aussi content pour djokovic car je pense que ce joueur est un tres bon joueur avec une bonne technique et qui surtout se prend pas la tete.Il merite amplement sa victoire

Répondre à saintseya

saintseya a écrit :

Moi je suis deçu pour tsonga mais aussi content pour djokovic car je pense que ce joueur est un tres bon joueur avec une bonne technique et qui surtout se prend pas la tete.Il merite amplement sa victoire

Tout à fait :jap:

Répondre à GTAman

nouvelle révélation tout simplement :p

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13
Tom's Guide > Forum > Sports > Tsonga en finale !
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens