Tom's Guide > Forum > Autres genres > Le jeu le plus dur au monde (vraiment ? )
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Vvoilà un petit jeu flash nommé "The Worlds Hardest Game" (le jeu le plus dur au monde)
Voilà, celui qui arrive au niveau 30, je lui tire mon chapeau (et je lui offre tout ce qu'il veut :lol: )
Bon courage à tous ;)

c'est ICI

Message édité par akred3 le 15-04-2008 à 10:20:54
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a plus dur hein... Pis c'est pas comme si c'était la première fois qu'il était posté ici et que tout les membres du forum avaient retourné ce jeu.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ah, je ne savais pas que le jeu a déjà été présenté ici.
Des membres ont réussi à le terminer ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

Répondre à akred3

Ca me soule déjà au niveau 5 :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Pour ma part, je suis arrivé au lvl 10 :)
Pour Kenelm, quel est le jeu le plus dur selon toi ?

Message édité par akred3 le 15-04-2008 à 19:32:46

Répondre à akred3

J'approuve à 100%. J'ai jamais réussi à terminer ce jeu.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Super Mario sur GameBoy, premiere du nom alors ? :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Et bien, Tetris sur GameBoy, je l'ai fini "une fois" (lui avec le niveau 9 et etage à fond, vous savez celui où on a certains un certain nombre lignes à péter ...)
Et Super Mario sur Game Boy le premier, jl'ai fini aussi une seule fois :lol: mais j'ai bien galéré, sinon pour la vidéo de Organic_2nd, je n'avais jamais vu ca (c'est d'un autre level que le GameBoy :lol:, mais le coup du invisible, j'y crois pas trop )

Message édité par akred3 le 16-04-2008 à 00:02:46

Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Le jeu le plus dur au monde (vraiment ? )
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens