Probleme de connection au server counter :(
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de connection au server counter :(
jai un probleme de connection sur les servers counter. Je mexplike de 1 kan jouvre les servers je nest jamais plus de 100 servers (ce qui me parrai peu propable puiske sur mon ancien pc jen avai la masse). de 2 je double clike sur une partie et barre de telechargement reste sur trois petite barre et navance pas jai deja essayer de le laisser tourner pour voir mais sans resultat....
plizeeeee si vous aver une solution aider moi sa fait des mois que je galere la dessu
cest facile jsuis sur que ta un router
pas vrai !
cest la cause
cest exact jai un routeur... Mais sur mon ancien pc javai le routeur aussi et sa fonctionner sans encombre
alors ses koi ki foire ???? merci de mavoir repondu
C'est quel CS ? Condition Zero ? Sinon regarde si ton pare-feu bloque pas steam.exe et/ou hl.exe.
moi perso, jai le meme probleme avec emule et on est entrain de regler mon prob so... attend
non pas avec condition zero avec CS S, les pare feu jai deja essayer mais sa ne donne rien enfin.... merci de maider plize
je vous aurer bien laisser des screen mais a mon avis on ne peut pas sur ce forul donc ...
desoler mais je peut vraiment pas taider...
merci kan meme ses gentil davoir essayer... kelkun dotre pourrai maider sil vou plai je galere depusi un moi dessu
| firefighters911 a écrit : je vous aurer bien laisser des screen mais a mon avis on ne peut pas sur ce forul donc ... |
Impr ecran > Paint > CTRL+V > Enregistrer sous... www.imageshack.us > Prends ton image > Host it! > Prends le dernier lien > Et mets le ici entre [.img] et [./img] (sans les .)
PS: en .jpg
Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.