Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Billet de concert

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,

j'ai acheté des places de concerts sur STARLIGHT.COM en novembre 2010 pour Justin Bieber concert prévu le 29 mars 2011. j'ai reçu mes places par recommandée aujourd'hui après plusieurs appels téléphoniques et plusieurs email.
J'ai commandé des places à 119 euros catégorie 1, j'en ai acheté 3 donc 357 euros de débit sur ma carte bancaire et figurez vous qu'aujourd'hui, les places que j'ai reçues sont à 40 euros en catégorie 3.

j'ai demandé le remboursement car ils me doivent 244 euros et ils ne veulent pas me rembourser parce que ma demande n'est pas fondée soit disant.
je leur ai dit que j'allais aller porter plainte et ils m'ont répondu que si ils recevaient une convocation à cause de moi, ils reporteraient plainte contre moi pour plainte abusive.

voilà on se fait arnaquer et après on est encore les mauvais

avez vous eu le même problème que moi ?
merci pour votre réponse avant que j'entame des démarches

Autres pages sur : billet concert

Lassé par la pub ? Créez un compte

Xiiime a dit :
un dol est une sorte d'escroquerie effectuée pour que quelqu'un signe un contrat qu'il n'aurait pas signé s'il avait conscience de la manœuvre.

je vous remercie bien de ces renseignements, je vais quand même me rendre à la Gendarmerie lundi matin avec mon dossier.

mes filles iront tout de même au concert , du coup elles sont mal placées mais on a pas le choix.

bon week end à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde