Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson radio
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

En écoutant une radio locale à l'ouest de la France 'Mixx FM', j'ai entendu une chanson avec une fois feminine?

Les paroles du refrain faisaient :
"I'M so Lucky, Lucky, I'M so Luky, Lucky"
"I'm so Lovely, lovely, I'm so lovelyn, lovely"

Si certain pouvaient m'aider a en retrouver le tire ou l'artiste ou les 2, je lui en serait reconnaissant,
Merci d'avance

PS : je viens juste de m'inscrire sur le site donc c mon premier msg poster, jespere ke les services d'infos du net répondront a mes interrogations.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cette radio doit avoir un site, si t'as reprere l'heure de passage tu auras ta reponse

Répondre à dudusteph

merci de ta réponse dudusteph

Justement c'est la premiere chose que j'ai faite en rentrant chez moi, taper mixx fm sur mon ami google, mais le site est en construction.
Cela dit, je pense que cette musique a bien due passée sur d'autres ondes...

Répondre à Sebastien_J

essaie kylie minogue I should be so lucky mai chu pas sur repond moi si c ca stp
bisous a+

Répondre à petite-rose

salut

il s'agit de Lucky Twice - Lucky

Répondre à regularjohn

Merci pour vos réponses petite-rose et regularjohn,

Pour la chanson de kylie minogue c'est pas ça car je la connai et c'est une chanson ancienne mais merci quand meme.
Quand à la réponse de regularjohn je vai essayé de trouvé un extrait sur le web a écouter et je verai si c'est cele là.
Merci a tous.

Répondre à Sebastien_J

C'est bon c'est exactement cette chanson là : Lucky Twice - Lucky
Merci beaucoup a toi regularjohn ainsi qu'à tous ceux qui ont tenté de m'aider.
Je vais parlé de l'efficacité de ce forum autour de moi.
Merci a tous.

Répondre à Sebastien_J

hello tout le monde ;) une nouvelle radio sur Poitiers qui s'appelle Club FM ecouter en direct sur le net http://www.clubfm.fr
Vous avec besoin du lecteur winamp, ou itunes, ou quicktime :)
bonne journée :)

Répondre à clubfm

dudusteph a écrit :

cette radio doit avoir un site, si t'as reprere l'heure de passage tu auras ta reponse

slt je vien de minscrire sur ce forum ki é genial je pe te doné le titre de ta chansson ke tu a entendu car moi ossi je laime bien alor la chanteuse c : lucky twice é le titre de la chansson c : i'm so lucky voila jespere ke tu trouvera a+

Répondre à melanie0773
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson radio
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens