Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de mod superman dans gta

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

yep salut tout le monde
j'ai juste une question
et pas la peine de me dire de chercher sur google car je ne fais que tomber sur des forums qui n'ont aucune réponse! :non: 
alor çà fait plus d'un mois que je cherche
voilà je cherche tout simplement le mode superman sur pc pour san andreas
sur quel site le trouver
je deviens d'ingue en le cherchant
j'ai même lu ligne par ligne 15 pages d'un forum qui en parlait, mais AUCUN résultat
Merci beaucoup si vous le trouvez^^

moi le mod j'ai tous bien mit comme indiquer je démarre le jeu normalement je charge une partie et en plein milieu du chargement ça bug ça s'arrète je fais ctrl+alt+suppr puis
gestionnaire des tache et sa me met gta san andreas pas de réponse

J'ai exactement le meme problème que toi quand je veux commencer une nouvelle partie avec le mods superman la barre de chargement se bloque au milieu et le jeu ne répond plus pourtant j'ai bien suivit les instruction et sinon quelqu'un serait où on place le fichier "superstrenght.gsi" ?

j ai trouvé la solusion je met tous sauf le tags gta qui quand on les met fais buger le jeu et comence une nouvelle partie . Met que ce qui est utile donc
ne met pas les tags et les pub quand on démarre le jeux .si sa marche pas dit le moi! fais un copie des fichier remplacer .

tupeurj a dit :
yep salut tout le monde
j'ai juste une question
et pas la peine de me dire de chercher sur google car je ne fais que tomber sur des forums qui n'ont aucune réponse! :non: 
alor çà fait plus d'un mois que je cherche
voilà je cherche tout simplement le mode superman sur pc pour san andreas
sur quel site le trouver
je deviens d'ingue en le cherchant
j'ai même lu ligne par ligne 15 pages d'un forum qui en parlait, mais AUCUN résultat
Merci beaucoup si vous le trouvez^^

il faut faire le code bekknqv tu peut en rechercher d'autres sur truc et astuces
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde