Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 300 LE FILM DES SPARTES

300 LE FILM DES SPARTES

Forum Cinéma / Télé : 300 LE FILM DES SPARTES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SLT A TOUS COMME JAI VU QUE LA BANDE ANNONCE EST EXTRAT DONC JVOUDRAI LE VOIR AU CINEMA ET JOR

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JORAI UNE QUESTION EST CE QUE LE FILM EST EN FRANCAIS OU EST EN VOST AU CINEMA MERCI

Répondre à thepiratesofjack

slt.
evite d'ecrire en majuscule.
edit au lieu de reposter.
je vois pas pourquoi il serait pas en VF.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

dsl ... parce toute les bandes annonces que j'ai vu sont en VOST donc sous titrée et j'en ai pas trouver une en francais ..

salutsalut!! je suis aller le voir et il était en francais!! vraiment génial comme film!! mais je pense qu'il serait mieux en VOSTFR parce que les voix originals déchire!! comme quand Léonidas dit "This is Sparta!!!" C'est traduit par "nous sommes spartiates!!" donc voila...je pense que certaines salles peuvent le diffuser en VOSTFR donc allez y!!

Répondre à KoRnBoY

merci et y doit etre vraiment bien bon a +++ et jespere que je vai passer un bon film.

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 300 LE FILM DES SPARTES
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens