Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment aller sur internet avec ma PSP (g la livebox)

Comment aller sur internet avec ma PSP (g la livebox)

Forum Consoles : Comment aller sur internet avec ma PSP (g la livebox)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider : ?
Comment faut-il que je fasse pour aller sur internet avec ma PSP sachant que j'ai la livebox ???
Aidez moi SVP pourriez vous me dire exactement dans kelle rubrique aller etc ?
MERCI
alessinho05

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as la livebox je peux t'aider j'avais le même Pb ms avc la PS3 mais c la même démarche! Je vais t'écrire ce que j'ai fais:j'ai touché juste un truck ds la configuration de la livebox: va dant: http://192.168.1.1 . tu mets admin et admin. Ensuite si tu n'as pas de chaînes télé va dans " Tv adsl" puis clique sur desactiver. ta livebox redemarre branche ensuite ta ehernet ds la prise jaunede la livebox et le tour est joué.
Tiens moi au courant.

Répondre à line51

oué bon moi j'ai mieux enfin le truc et tout bete tout le monde dit quil ny a ke sa mé non

tu va sur http://192.168.1.1 de la tu va dans sans fil tu ajoute filtre mac et tu me celui de ta psp ke tu trouvera ds parametre/parametre systeme / adresse mac et tu la met puis le tour at jouer aprée tu va sur ta psp tu fé paramettre reso ajouter et tt

Répondre à Kevlacost3

g une (livebox enfin je c pas )netgear ou est inscrit la clé wep et pour quoi sa me met une erreur dns est suvenue (8041040f) merci de me répondre a slenny.vip973@hotmail.com

Répondre à slennyman973

comment savoir le mot de passe de la connexion internet

Répondre à petitecaro

Kevlacost3 a écrit :

oué bon moi j'ai mieux enfin le truc et tout bete tout le monde dit quil ny a ke sa mé non

tu va sur http://192.168.1.1 de la tu va dans sans fil tu ajoute filtre mac et tu me celui de ta psp ke tu trouvera ds parametre/parametre systeme / adresse mac et tu la met puis le tour at jouer aprée tu va sur ta psp tu fé paramettre reso ajouter et tt

c une bonne idée mais kan je mé ton lien é ke je met mon identifiant et mon moit de passe sa me marque : echec de connexion

Répondre à Anonyme

ouai moi sa me mais impossible d'etablir une connexion avec le point d'accès verifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer aider svp

Répondre à Anonyme

Eh bien moi j'ai fait comme a dit line51 j'ai été sur http://192.168.1.1/ puis j'ai mi:
Login:admin
Mot de passe:admin
Ensuite j'ai fait autre chose, j'ai été en haut de la page et j'ai cliqué sur "Réseau sans fil" entre "Serveurs LAN" et "Effacer / Redémarrer" puis c'est écrit dans "Paramétrages du réseau sans fil": Adresse MAC, SSID etc; vous n'y touchez pas vous allez dans "Sécurité" au-dessous de "Canal" et si c'est configuré sur "WPA" vous cliquez sur la petite flèche sur le côté pour afficher les choix: il y a dans les choix: Aucune
WEP
WPA

Vous sélectionnez WEP.
Ensuite retournez sur votre PSP et allez sur l'icône "Réseau" qui est toute à droite dans le menu principal de la PSP, puis allez tout en haut sur "Mode d'emploi en ligne" faites X.
Ensuite faites un scan choisisez votre modem entrez votre clef WEP appuyez sur le bouton "REG" (pour la livebox), essayez de connecter la PSP en même temps et le tour est joué.
:D ;) :ange: :bounce:

Répondre à 666Kurt-du44

bonjour je ne sais pu mon mo de passe et l'aministrateur vou pouver maider merci

Répondre à ludoodu03

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

slt quand tu aura la reponse tu me la donneras je la cherche aussi a++++ et bonne chance

Répondre à youcef15

bonjour j'ai 1 problem avec ma psp je cherche la clée WPA-PSK(TKIP) et j'aimerait con me l'explike sur msn mon adresse c'est **

Message édité par Kenelm le 12-02-2009 à 22:31:04
Répondre à Anonyme

je suis aller sur le site mais il faut l idantifiant et le mot de passe et j ai
oublier les deux alor si tu pourrais me dire comment faire je t en serai reconnaissant :)

Répondre à Anonyme

666Kurt-du44 a écrit :

Eh bien moi j'ai fait comme a dit line51 j'ai été sur http://192.168.1.1/ puis j'ai mi:
Login:admin
Mot de passe:admin
Ensuite j'ai fait autre chose, j'ai été en haut de la page et j'ai cliqué sur "Réseau sans fil" entre "Serveurs LAN" et "Effacer / Redémarrer" puis c'est écrit dans "Paramétrages du réseau sans fil": Adresse MAC, SSID etc; vous n'y touchez pas vous allez dans "Sécurité" au-dessous de "Canal" et si c'est configuré sur "WPA" vous cliquez sur la petite flèche sur le côté pour afficher les choix: il y a dans les choix: Aucune
WEP
WPA

Vous sélectionnez WEP.
Ensuite retournez sur votre PSP et allez sur l'icône "Réseau" qui est toute à droite dans le menu principal de la PSP, puis allez tout en haut sur "Mode d'emploi en ligne" faites X.
Ensuite faites un scan choisisez votre modem entrez votre clef WEP appuyez sur le bouton "REG" (pour la livebox), essayez de connecter la PSP en même temps et le tour est joué.
:D ;) :ange: :bounce:

oui mais moi sa ne marche pas

Répondre à vavadu79

alessinho05 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider : ?
Comment faut-il que je fasse pour aller sur internet avec ma PSP j
Aidez moi S.V.P pourriez vous me dire exactement dans quelle rubrique aller etc ?
MERCI
alessinho05

Répondre à jonathan-fashion

c'est quoi reg :??: répond vite stp

Répondre à jessica28

Tu configure une connexion à partir de la psp, fais en sorte que tout soit automatique (adresse IP etc...) tu rentre ta clé WEP ou WPA qui est inscrite sous ta box. Avec la livebox faut pas boulier d'appuyer sur le petit bouton du sans fil sans quoi la psp détectera rien. Rien de plus à faire encore moins toucher la configuration de la livebox!!!

Répondre à TheDoo

il faut appuyer sur le bouton d'association sur la livebox livebox apres avoir rentré clés wep.

autrement regarde ici : http://www.pspgen.com/comment-navi [...] -62-0.html

Répondre à julien033

dsl moi occi sa me le fé donque jpe pa tédé hello

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment aller sur internet avec ma PSP (g la livebox)
Aller à :

Il y a 1708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens