Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] CAN 2008 - Page 2

Dernière réponse : dans Sports

C'est incompréhensible son geste. Surtout qu'il soignait un de ses coéquipiers et que ça leur faisait gagner du temps alors qu'ils gagnaient. Y'a que lui qui peut comprendre ce qui lui est passé par la tête...

Bizarre que la Côte d'Ivoire se soit fait sortir comme ça ! Je les voyais archi-favori mais bon visiblement l'Egypte est très forte ! Ca promet une belle finale. Etant donné que je ne connais qu'un seul Egyptien et 3-4 Camerounais je suis pour le Cameroun :D 

ALLEZ ETO'O !!!!

PS: Le but ivoirien que je trouve pas mal : http://www.d1g.com/video/show/?id=1761024
Lassé par la pub ? Créez un compte

SUis pas d'accord avec toi j'ai trouvé ce matc fabuleux de l'engagement de la part des deux equipe et puis un zidane au meilleur de sa forme qui s'est battue pour arraché ce ballon a song bref suis content que ca soit l'Egypte qui ai gagner !!

UN zidan :o  !

Bof c'est vrai que zidan s'est araché pour prendre le ballon a song mais apart ça et 2-3 actions c'était un match digne d'un amical!

Et puis vous allez pas me dire que l'ambiance du stade était celle d'un match a anfield ou autre !

Je pense que t'es pas trés objectif la ?? d'ailleur je pense que ce fut le meilleur match de la can avec des superbe arret les bar de l'engagement je sais je me repete mais voila j'ai aprecié cette soirée surtout que aprés y'a marseille qu'a gangé nice 2-0
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde