Tom's Guide > Forum > Aventure > San andreas Mod Installer 1.1
Mot :    Pseudo :           

Salut est ce que queqlqun pour me donné un lien ou telecharger San andreas mod installer 1.1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas le 1.1 mai le 1.0 et pas mal non plus http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] mi-v10.php

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

non , parce que j'ai le 1.1 mé Il ne m'installe pa le Pack Mode Rc4 tu peux me dir comment l'installer avc SAMI ?:)

Répondre à Amene02

dsl je c pas coment faire

------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100

en fait c trop simple si tu a SAMI il suffit de faire cilc droit sur le vehicules en zip que tu ve installer et ensuite tu clic sur installer avec SAMI et la l'instalation commence a un moment si c un vehicule a remplacer tu aurra une liste de vehicule choisi celui a remplacer et ecri son nom en haut dans la petite case clic sur instaler et c fini

ciao

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > San andreas Mod Installer 1.1
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens