Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker Ma Config
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous , Voila je veux overclocker mon pc mais j'ai TRES peur de le "bruler" comme mon 1er pc ...
Donc je vais vous dire ma configuration et vous allez de me dire de combien me conseillerez - vous d'augmenter mon processeur etc... sans que mes pieces chauffes trop et qu'ils soient instables.

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 ( Zalman 9500 At Avec )

Carte Mere : Evga nforce 680i Sli

Carte Graphique : Gigayte 7300 Gs ( je sais ces de la m**** , je devais la changer mais j'ai eu un probleme d'argent ^^ )

Disque Dure : Western Digital Caviar 120 Go

Alimentation : Xilencer Power 450W

Ram : 2*1 Go G.Skill PC-6400 CAS4

Refroidissement : - 2* A.C.Ryan 120mm ( Derriere )
- 1* Ventilateur d'origine ( devant )

Boitier : Gigabyte 3D Aurora

Voila je pense que ces bon.

MERCI D'AVANCE !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un topic pour overclocker tres bien renseigner dans cette partie du forum

tu la trouveras sans soucis :)

N'est pas peur il faut etre vraiment gourmnd pour cramé son processeur en o/c

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

J'ai moi meme un e6600 et une EVGA 680i sli, j'ai réussi a monter le cpu a 3.3Ghz ( Vcore de 1.4v ) apparement stable sous 1h30 d'occt ( pas eu le temps d'aller plus loin )
Et pour le FSB de la carte mère j'ai réussis a aller a 2000Mhz stable ( 500Mhz donc ) et j'ai pas essayer plus loin.

Se qui me fait 14 ou 13 secondes sur super pi men souvient plus exactement.

Répondre à freeskate63
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker Ma Config
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens