Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime mais j'ose pas lui dire!!!

Je l'aime mais j'ose pas lui dire!!!

Forum Santé / Amour : Je l'aime mais j'ose pas lui dire!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt

Bein voila depuis le mois de septembre je fait mes stages dans une Bibliotheque et la je tombe sous le charme d'un de mes collegue. Il est tres gentil avec moi et tout. Mais maintenant je le voit plus mais je ne pense qu'a lui. Je suis trop timide pour lui avouer mes sentiments. Aider moi je vous en prix. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as son numero? addresse msn? un moyen de le revoir?
si oui, appelle le, et donne lui un rendez-vous, genre cinema ou quelque chose comme ça, quelque chose à faire à deux ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Slt

non j'ai rien de tout sa en plus il a 10 ans de difference avec moi. mais je peut toujours aller a la bibliotheque je sais quand il est la ou non.

Mais j'aimerais plus savoir comment lui avouer mes sentiments tu comprend merci.

Répondre à Priyou

A oui je vois, 10 ans de différence...
tu as quel age et lui quel age a-t-il?

Je pense que le mieu, c'est d'aller a la bibliothèque, là, de lui proposer un rendez vous en lui disant que tu aimerait le voir en tant qu'un peu plus que des amis^^

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

bein moi je vais avoir 19 ans et lui il en a 28 mais il les fait pas.

Je suis chiante je sais mais j'aimerais savoir cmt toi tu aimerais entendre d'une fille qu'elle t'aime de qu'elle facon je pourrais le mieux avouer mes sentiments.

Répondre à Priyou

Moi ? et bien, je crois qu'un "JE T'AIME" droit dans le yeux est le plus agréable à entendre, surtout si c'est réciproque. Mais il faut être assez courageuse pour le dire!

Répondre à Didi-1920

ca c'est vrai mais j'ai remarquer qu'il me regardait toujours quand j'etais la bas il chantait meme defoit quand on etait dans la meme piece et quand il voyait qu'on avait des choses en commun il me le repetait sans arret.

Et un jour on a eu une discussion pendant notre pause une longue discussion et a chaque foit j'avais envie de le prendre contre le mur et de l'embrasser mais j'ai jamais oser je suis tres timide de nature. Donc

Je suis perdu

Merci pour tes conseil

Répondre à Priyou

Vu comment il s'intéressait à toi, tu a de fortes chances pour qu'il t'aime aussi. Mais peut-être que lui, n'était pas sûr de tes sentiments...
Tu lui a fait des signes?

Répondre à Didi-1920

non c'est pas vraiment mon genre je suis trop timide pour ca. je suis vraiment perdu je sais pas qou faire???

Répondre à Priyou

Alors je ne sais pas, invite le et peut-être qu'il comprendra...

Répondre à Didi-1920

Merci beaucoup pour tes conseil a la prochaine peut etre.

Kiss

Répondre à Priyou

il travaille a la bibliothèque ou il était stagiaire comme toi ?

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

il travail a la bibliotheque!!!

Répondre à Priyou

et quand tu y retourne il est pas là c'est ça?

Répondre à toupuissant

j'essaie toujours d'y aller quand il est la mais il est souvent en haut et il travail pas en bas en bas c'est ou on peut louer les livres et en haut c'est l'admnistration c'est la ou moi je travaillais et la ou je le voyait quand j'etais encore stagiaire.

Tu peut m'aider

Répondre à Priyou

Facile tu l'attend quand la bibliothèque ferme il sortiras et là! tu lui avoue tout

Répondre à toupuissant

oui comment je pourrais le dire c'est sa mon probleme je sais pas comment le dire!!!

merci d'avance

Répondre à Priyou

Citation :

Alors je ne sais pas, invite le et peut-être qu'il comprendra...

Didi a peut etre raison

Répondre à toupuissant

Tente le coup bonne chance ;)

Répondre à toupuissant

Une chance sur deux tu gratte t'encaisse.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Merci a tous pour vos conseil je crois que je vais me lancer aujourdhui. Je vous ferais savoir.

Répondre à Priyou

Allô allô Priyou, ici la Lune, vous me recevez? c'est l'heure d'avouer que vous n'avez pas eu le courage... à moins que...?

10 ans de différence, ça semble être vraiment beaucoup... mais si tu es suffisamment mûre, pourquoi ne pas tenter ta chance...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

22h05 , le suspect ne s'est toujours pas prononcé

Répondre à D3VyL

On a du la suicider pour ne pas qu'elle parle. Je ne savais pas qu'elle était l'arrière-petite-fille de Stavisky.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Slt

Non j'etais prete a me lancer quand j'etais a la bibliotheque et que j'ai demander apres lui ils mont dit qu'il etait deja parti. Alors?

Je vais essayer la semaine prochaine.

BahUiToutS implement: J'ai pas compris ce que tu a dit en dernier.

Répondre à Priyou

tu n'as pas besoin de lui dire ! ta conduite peut lui faire comprendre [:webette55:6] pourquoi chercher des mots , des phrases !?!
ton comportement suffira ! en passant près de lui , glisse lui ton n° de portable que tu auras écris sur un papier (ou e-mail)
le n° et RIEN d'autre !
tu verras par la suite!
bonne chance et tiens nous au courant
et on s'en fout de la différence d'âge ! merde, alors

Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 14:22:34
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Oui mais le truc c'est que je le voit plus sa fait presque 3 semaines que je l'ai plus vue. Tu pense vraiment que je ne doit pas lui dire et lui glisser mon numero comme tu dit.

Répondre à Priyou

ben au pire il te rapellera pas!!

Message édité par satsubatsu le 06-07-2007 à 14:54:53
------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

eh bein merci!!!! non je rigole c'est juste que je sais plus ou j'en suis je l'aime mais.... meme si je lui avoue mes sentiment je ne pourrais pas sortir avec lui parceque mes parents veulent absolument pas que je sorte avec quelq'un! Donc.... Je suis vraiment dans le caca comme on dit!

Répondre à Priyou

Donne le numero, on emballe-le direct, si il reste au moins tu seras fixées.

Répondre à D3VyL

Si tu l'aimes je ne vois pas pourquoi tu ne fonce pas.
Tes parents n'ont rien à voir avec tes petits amis!!

Répondre à satsubatsu

tu es majeure de toutes façons !
et ça ne regarde pas tes parents !

Spoiler :

je suis une maman d'un fils de 27 ans ! on s'adore et je ne suis jamais rentrée dans l'intimité de ses copines!

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

oui mais il me pete comme on dit si il savent que je suis avec quelq'un mais je crois que j'ai juste envie de lui avouer je me sentirais peut etre soulager par ce que je peut plus continuer le matin. Je pense a lui a chaque moment de la journée et comme dit bien se petit poeme: je pense qu'a toi une foit par jour mais cela dur 24 heures. Et c'est vraiment ce qui m'arrive a moi!!!

Répondre à Priyou

bon ben on t'a tout dit ; maintenant que tu as les cartes en mains...
on ne peut pas aller le voir pour toi quand même ! qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus !?! :hello:

Répondre à webette55

mais non bein je voulais tous vous remercier et je vous tienderais au courant et encore merci

:) :) :) :)

Répondre à Priyou

alors ça avance ça sé passé bien ;)

Répondre à toupuissant

Je sais pas pour lui mais pour ton français...

Répondre à D3VyL

Il est gentil D3VyL :)

ça existe les erreurs dsl :)

Répondre à toupuissant

Bein j'ai ete a la bibliotheque et quand j'ai demander apres lui ils m'ont dit qu'il etait en conger tout ce mois si alors :)

Répondre à Priyou

suspense jusqu'au bout

Répondre à toupuissant

il n'y aura pas de bout je pense

Répondre à toupuissant

Y'a quelqu'un? Priyou, t'es là?
Mouais, on dirait que non, toupuissant (pfff, quel pseudo! quoique le mien n'est pas mieux, même si c'est un autre genre :lol:) avait peut-être raison

tu l'aime mais tu ose pas lui dire ? bah ose...

Répondre à 5oldier

BahUiToutSimplement a écrit :

Y'a quelqu'un? Priyou, t'es là?
Mouais, on dirait que non, toupuissant (pfff, quel pseudo! quoique le mien n'est pas mieux, même si c'est un autre genre :lol:) avait peut-être raison

je savais pas quoi mettre. :D
mais toupuissant c'est pas moi c'est le mec sur l'avatar
je sais pas si on peut changer de nom

Répondre à toupuissant

Faut faire une demande à l'administrateur d'IDN.

Répondre à D3VyL

toujours rien sur ce topic

Répondre à toupuissant

J'aime Un Mec Quii Est Dans Ma Classe
On S'entend Assez Bien Meme Si Se N'est Pas Mon Meilleur Amii On Va A L'arret De Bus Ensemble..
Maii je ne C'est Pa Comment Lui Dire Que Je L'aime L'autre Jour Je Suis Allé toute Seule Au Bus Avec Luii Je Voulai Luii Parler Mai Je N'arrive Pas !!

Aider Moii Sil Vous pLAi !! On est Samedi et Jaimeraii Aler lui Parler Dan La Semaine :s

Mercii D'avancee

Répondre à moa-cece

T'es pas obligée de doublier les "i" XD ou de mettre des majuscule où il n'y en a pas besoin XD

Enfin bref, moi aussi je suis dans ton cas ^^ J'aime un garçon depuis un petit moment ect Et quand je suis avec lui, je voudrais lui dire des tas de trucs, au début ça a du mal à sortir, ou ça sort pas (tout dépend du temps qu'on a), mais bon, c'est problématique.

J'ai l'impression d'etre une sotte XD

Je pense que dans ton cas, faudrait que tu te mettes un grand coup de pied au c*l XD Mais moi-meme je n'y arrive pas (en plus, il se dit ne pas etre pret, donc voilà, c'est galère quand meme)

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

ouais je vais arreter de doubler les i et de mettre des majuscule xD

mais j'arriverai jamais a lui dire les chose en face sa veut pas sortir je suis trop timide :s

Répondre à moa-cece
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime mais j'ose pas lui dire!!!
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens