Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime mais j'ose pas lui dire!!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Slt

non j'ai rien de tout sa en plus il a 10 ans de difference avec moi. mais je peut toujours aller a la bibliotheque je sais quand il est la ou non.

Mais j'aimerais plus savoir comment lui avouer mes sentiments tu comprend merci.

A oui je vois, 10 ans de différence...
tu as quel age et lui quel age a-t-il?

Je pense que le mieu, c'est d'aller a la bibliothèque, là, de lui proposer un rendez vous en lui disant que tu aimerait le voir en tant qu'un peu plus que des amis^^

bein moi je vais avoir 19 ans et lui il en a 28 mais il les fait pas.

Je suis chiante je sais mais j'aimerais savoir cmt toi tu aimerais entendre d'une fille qu'elle t'aime de qu'elle facon je pourrais le mieux avouer mes sentiments.

ca c'est vrai mais j'ai remarquer qu'il me regardait toujours quand j'etais la bas il chantait meme defoit quand on etait dans la meme piece et quand il voyait qu'on avait des choses en commun il me le repetait sans arret.

Et un jour on a eu une discussion pendant notre pause une longue discussion et a chaque foit j'avais envie de le prendre contre le mur et de l'embrasser mais j'ai jamais oser je suis tres timide de nature. Donc

Je suis perdu

Merci pour tes conseil

j'essaie toujours d'y aller quand il est la mais il est souvent en haut et il travail pas en bas en bas c'est ou on peut louer les livres et en haut c'est l'admnistration c'est la ou moi je travaillais et la ou je le voyait quand j'etais encore stagiaire.

Tu peut m'aider

Slt

Non j'etais prete a me lancer quand j'etais a la bibliotheque et que j'ai demander apres lui ils mont dit qu'il etait deja parti. Alors?

Je vais essayer la semaine prochaine.

BahUiToutS implement: J'ai pas compris ce que tu a dit en dernier.

tu n'as pas besoin de lui dire ! ta conduite peut lui faire comprendre [:webette55:6] pourquoi chercher des mots , des phrases !?!
ton comportement suffira ! en passant près de lui , glisse lui ton n° de portable que tu auras écris sur un papier (ou e-mail)
le n° et RIEN d'autre !
tu verras par la suite!
bonne chance et tiens nous au courant
et on s'en fout de la différence d'âge ! merde, alors

eh bein merci!!!! non je rigole c'est juste que je sais plus ou j'en suis je l'aime mais.... meme si je lui avoue mes sentiment je ne pourrais pas sortir avec lui parceque mes parents veulent absolument pas que je sorte avec quelq'un! Donc.... Je suis vraiment dans le caca comme on dit!

oui mais il me pete comme on dit si il savent que je suis avec quelq'un mais je crois que j'ai juste envie de lui avouer je me sentirais peut etre soulager par ce que je peut plus continuer le matin. Je pense a lui a chaque moment de la journée et comme dit bien se petit poeme: je pense qu'a toi une foit par jour mais cela dur 24 heures. Et c'est vraiment ce qui m'arrive a moi!!!

BahUiToutSimplement a dit :
Y'a quelqu'un? Priyou, t'es là?
Mouais, on dirait que non, toupuissant (pfff, quel pseudo! quoique le mien n'est pas mieux, même si c'est un autre genre :lol: ) avait peut-être raison

je savais pas quoi mettre. :D 
mais toupuissant c'est pas moi c'est le mec sur l'avatar
je sais pas si on peut changer de nom

J'aime Un Mec Quii Est Dans Ma Classe
On S'entend Assez Bien Meme Si Se N'est Pas Mon Meilleur Amii On Va A L'arret De Bus Ensemble..
Maii je ne C'est Pa Comment Lui Dire Que Je L'aime L'autre Jour Je Suis Allé toute Seule Au Bus Avec Luii Je Voulai Luii Parler Mai Je N'arrive Pas !!

Aider Moii Sil Vous pLAi !! On est Samedi et Jaimeraii Aler lui Parler Dan La Semaine :s

Mercii D'avancee

T'es pas obligée de doublier les "i" XD ou de mettre des majuscule où il n'y en a pas besoin XD

Enfin bref, moi aussi je suis dans ton cas ^^ J'aime un garçon depuis un petit moment ect Et quand je suis avec lui, je voudrais lui dire des tas de trucs, au début ça a du mal à sortir, ou ça sort pas (tout dépend du temps qu'on a), mais bon, c'est problématique.

J'ai l'impression d'etre une sotte XD

Je pense que dans ton cas, faudrait que tu te mettes un grand coup de pied au c*l XD Mais moi-meme je n'y arrive pas (en plus, il se dit ne pas etre pret, donc voilà, c'est galère quand meme)

XD Je te comprends horriblement je crois XD

Pareil, ça veut pas vraiment sortir, pourtant je voudrais tant, mais je peux pas, en meme temps je veux pas le brusquer si il est pas pret, donc je laisse faire le temps.

Mais faudrait quand meme que je puisse parler avec lui d'autres choses quand meme XD
Tom's guide dans le monde