Tom's Guide > Forum > Autres genres > sims l'integrale, probleme

sims l'integrale, probleme

Forum Autres genres : sims l'integrale, probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Je viens vous demander votre aide si vous vous y connaissez mieux en PC que moi (ce dont je ne doute pas) car j'ai un problème lors de l'installation du jeu les Sims L'intégrale , ou plutôt lors du lancement.

Quand j'arrive sur la fenêtre du quartier, le jeu charge les add-ons _animaux et compagnie, superstar et abracadabra_(logique) mais une fois les add-ons chargés, eh bien il recommence en boucle sans cesse et à partir de là le jeu ne répond plus, on ne peut même plus le fermer autrement qu'avec le gestionnaire de tâches.

J'ai essayé de le désinstaller et de recommencer pour voir si ça ne venait pas de là, mais ça ne change rien. Il a fonctionné une fois en le lançant automatiquement directement après l'installation, mais si je ferme la fenêtre et que j'essaie de relancer le jeu ça ne marche plus (et je ne vais pas le réinstaller a chaque fois que je veux y jouer!!)

Je ne vois vraiment pas comment m'y prendre pour le faire fonctionner, vous avez une solution???

Merci d'avance, bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai exactement le même problème! :(

Répondre à PAULINEEEE
Tom's Guide > Forum > Autres genres > sims l'integrale, probleme
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens