Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Endemol veut faire un film sur Carla et Nicolas Sarkozy !

Dernière réponse : dans Actualité

Selon le Parisien, Nicolas Sarkozy et Caral Bruni-Sarkozy vont devenir des héros de fiction !

En effet, Endemol vient d’acheter les droits de deux livres sur la vie privée du président de la République : « Ruptures », de Michaël Darmon et Yves Derai, et « Carla et Nicolas, la véritable histoire », de Valérie Benaïm et Yves Azéroual, tous deux parus aux Editions du Moment.

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18559.html#co...
Lassé par la pub ? Créez un compte

SD_Plissken a dit :
Je crois bien qu'il n'y a pas besoin de ce téléfilm, pour qu'ils soit ridiculisé.
A mon avis, ça fait déjà quelques années que c'est déjà fait.

En effet, entre Secret Story et Star Academy [:kanyo:8] ...

SD_Plissken a dit :
Citation :
Ils produisent du divertissement, donc c'est rentable et c'est tout ce qui compte.

C'est sur mais qu'est ce qui les empêchent de faire du divertissement de qualiter aussi ?

C'est quoi un divertissement de qualité?

A part ca, ils sont loin d'être con, il suffit de voir les audience de secret story/star academy pour se rendre compte que c'est ce que le public basique demande.

Maintenant la question est : Endemol ne donne t il juste pas des programmes pour imbéciles aux imbéciles qui le demande?

On vend du rêve, on vend un monde où pour gagner 2000 euros, il faut faire des bisoux bisoux , pour 10 000 , vendre son cul et pour 500 euros courir à poil dans la maison en imitant un canard.

N'oubliez pas que plusieurs millions de personnes regarde ca quotidiennement ...

Sont il lobotomisé? C'est un autre sujet ;) 

blakaizer à écrit:
Citation :
A part ca, ils sont loin d'être con, il suffit de voir les audience de secret story/star academy pour se rendre compte que c'est ce que le public basique demande.

Salut les gens,

En même temps, le taux d'audience, on peut lui faire dire ce que l'on veut.
Combien d'entre nous savent comment cela est effectué et quelle en est la fiabilité?
C'est un peu comme les sondages (enquêtes d'opinion qu'ils disent...), souvent il reflètent tout sauf la réalité.

Personnellement (et cela n'engage que moi), je ne pense pas que le taux d'audience concernant ce type d'émission soit vraiment celui que l'on nous donne. Je reste sceptique.
A+

aviat17 a dit :
blakaizer à écrit:
Citation :

Salut les gens,

En même temps, le taux d'audience, on peut lui faire dire ce que l'on veut.
Combien d'entre nous savent comment cela est effectué et quelle en est la fiabilité?
C'est un peu comme les sondages (enquêtes d'opinion qu'ils disent...), souvent il reflètent tout sauf la réalité.

Personnellement (et cela n'engage que moi), je ne pense pas que le taux d'audience concernant ce type d'émission soit vraiment celui que l'on nous donne. Je reste sceptique.
A+

Oué enfin , il suffit de voir l'engouement sur le net niveau recherche sur secret story, écouter les gens parler dans la rue, voir le phénomène à la fnac quand le gagnant de la star'ac 25 viens signer les autographe de son 1er ( unique? ) single,...

C'est un phénomène de société. On vend du rêve et de l'espoir.

Il suffit de voir le nombre de mec qui se présente aux casting de popstar, nouvellestar & co

Après, on va peut être dire que c'est tous des acteurs,.. mais c'est se voiler la face.

En france, il y a des gens qui sont passionés par la vie des autres. Après il y a beaucoup de jeunes issus de la génération télépoubelle, mais bon, il y a aussi une bonne paire d'adulte. Et ce n'est pas parce que heureusement pour toi cela ne te concerne pas que cela n'existe pas :p 

Salut les gens,

Tu as sûrement raison quelque part. Ils sont nombreux et nombreuses à regarder ces émissions.
Mais alors, j'essaie de comprendre la réaction de beaucoup de gens lors de conversations concernant cette TV. Ils sont majoritairement contre et voire même conspuent ces programmes. Alors je me demande quant même si ils ne sont pas tous menteurs.

Ce que je pense, c'est effectivement que beaucoup de téléspectateurs visionnent ces émissions, et quant ils sont en dehors de cette "addiction", ils se mettent au diapason d'autres gens qui eux n'aiment pas et le font savoir. Il s'agit là bel et bien de "cacher" le fait qu'ils regardent ces programmes, pour nous faire croire qu'ils sont en accord parfait avec les antis.

Je consomme, mais je n'aime pas.....hypocrisie que tout cela.
A+

putain, TF1 est en quelque sorte une chaine "berlusconnienne" qui diffuse pléthore de Berlusconneries!
Quand on réalise les liens entre les dirigeants de la chaine (Martin bOUYGUES) et Sarko: y'a pas photo..peut on attendre des lors des informations et un journalisme impartial???et mon c..., c'est du poulet??
Navrant de voir a quelles compromissions sont prêts certains "candidats" ou acteurs (l(Ile de la tentaion) pour s'assurer une "notoriété" autant éphémère que vide de sens et de talent!
TF1= bôite à cons
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde