URGENT SUICIDE : APPEL A TEMOINS FRANCE 2
Forum Santé / Amour : URGENT SUICIDE : APPEL A TEMOINS FRANCE 2
Date de validité du message : 13 juillet 2007
Bonjour,
Je suis journaliste pour l’émission de Jean-Luc Delarue « Toute une histoire » diffusée sur France 2.
Dans une prochaine émission nous souhaitons parler « du suicide et des pensées morbides chez les jeunes ». Nous recherchons des témoignages :
- Vous êtes un jeune enfermé dans des idées noires et vous songez au suicide
- Vous êtes un jeune qui pratique le jeu du foulard (ou autres jeux morbides)
- Vous êtes un jeune, vous êtes mal dans votre peau et adepte de pratiques extrêmes (drogue, satanisme…)
- Dans votre jeunesse, vous avez fait une ou plusieurs tentative de suicide
- Vous avez perdu votre enfant qui s’est suicidé.
Pour nous raconter votre histoire, n’hésitez pas à contacter Bogdan au 01.53.84.30.67 ou par mail à l’adresse bbudelberger@reservoir-prod.fr
A bientôt j'espère.
Bogdan.
et si on a envie de suicider quelqu'un, ça marche aussi ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Pas tout à fait mais je peux en parler à ma rédactrice en chef..!
c'était une blague bogdanprod
Répondre à Vinz42
moi aussi au cas où tu en doutais !
Deux filles de mon ancien bahut on avalée des substance chimiques. ( De la peinture .. des procuit d'entretients ) Pour se suicider .. Mais elles n'ont pas réussit ces connes !
Répondre à Charlotte0201
mais voyons ne soit pas si vulgaire
Répondre à t-ry1920
Pff telement l'émission ne marche pas vous etes obliger de recruter des gens sur internet et venir pourrir les forums????
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| Citation : Vous êtes un jeune qui pratique le jeu du foulard (ou autres jeux morbides) |
C'est quoi ces jeux ? Oo ?
Message édité par Ps2004 le 04-07-2007 à 23:17:37
bogdanprod j'ai déjà vu et même regardé cette émission et je la trouve honteuse particulièrement le présentateur qui essai de faire de l'audience avec le malheur des gens je trouve sa dégueulasse de faire de la pub sur un forum comme sa. Je souhaite proposer un sujet: j'ai la phobie de l'avion et je suis un dangereux alcoolique. sa irrai bien avec le stille de l'émission
Je suis un jeune enfermé dans des idées noires et je songe au suicide .
Message édité par douyazen@idn le 04-07-2007 à 23:17:00
Répondre à douyazen@idn
Ps2004 a écrit :
|
Bah ces écervelés cons comme je sais pas quoi les jeunes maintenant pour se rendre intéressent s'amuse à prendre foulard ou ceinture et se couper le respiration jusqu'à tomber dans les pommes pour se procuré soi disant du plaisir ! "une sorte de septième ciel" qui disent !
Mwé, j'ai fait quelques recherches rapides, et c'est pas malin !
Un mec de France2 ici?
Un mec qui a approché les stars du PAF sur IDN?
Un gars qui cotoie ce monde merveilleux, ou les pipaules font des fêtes d'enfer à tout casser sur des bateaux grands comme 6 fois ma baraque, ou le champagne coule à flots, ou la farine obture les trous de nez, ou on se met des claques dans le dos en disant: "super ton dernier film, faudra que j'aille le voir" ou "heeeey ça va? ça fait combien de temps qu'on s'est pas vu? t'es dans quoi déja?", vient rendre visite à la plèbe?
J'arrive pas à y croire...
Ca me donne envie de massacrer un innocent (copyright Organic) avec un saumon! je suis trop heureux!
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| NZB a écrit : bogdanprod j'ai déjà vu et même regardé cette émission et je la trouve honteuse particulièrement le présentateur qui essai de faire de l'audience avec le malheur des gens je trouve sa dégueulasse de faire de la pub sur un forum comme sa. Je souhaite proposer un sujet: j'ai la phobie de l'avion et je suis un dangereux alcoolique. sa irrai bien avec le stille de l'émission |
Ca c'est très nul.
Audiance et argent, ou pas,
ces émissions permettent tout de même de se rendre compte de la réalité des choses.
Putain !!! je dis que je veux me suicider et personne réagis !!!!
Bande d'enfoirés !!! Je me tuerais "comme méme " !!!
| Spoiler : Je veux me suicider parceque j'ai fait que 3% sur le topic qui serait le prochain modo ,personne ne m'aime , je légue ma montre calculatrice à polich et ma collection de capsule de biére à La moufette , je vous aime quand méme et je ne vous en veux pas , adieu .......................... BANG !!! Merde je m'es loupé la téte ...................BANG !!!! ça y es je me suis eu ......................arrrhrrrg . |
Message édité par douyazen@idn le 05-07-2007 à 00:17:14
Répondre à douyazen@idn
| Afilnit a écrit : Ca c'est très nul.
|
Merci Delarue mon héro c'est vrai que l'émission change beaucoup de chose à la vie des invitées. La réalité des choses laisse moi rire ils cherchent les sujets les plus horribles connue par tout le monde le suicide n'à rien d'original.
J'ai vu la vidéo d'une émission des années 60, 70 ou le présentateur lisait une fiche et disait: La question du petit Jean luc Delarue qui demande ce qui va bien marcher à la télévision dans les année à venir. Et à sa il a répondut: ce qui va bien marcher c'est le malheur des gens.
Tu cherches quoi en voulant te suicider .?
De l'attention ?
Déjà pour quelle raison tu veux mettre fin à tes jours 'douyazen'
?
Répondre à Charlotte0201
Douyazen, t'értait à quelle distance de ton flingue pour te louper ?
Merde, il pourra pas répondre....
Message édité par wbh le 05-07-2007 à 11:43:33
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
On s'en fout...J'éspère juste que la poste n'a pas perdu le stock de cap's qu'il m'a légué.
T'es un adepte des revolvers à percussion ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Charlotte0201 a écrit : Tu cherches quoi en voulant te suicider .?
|
Je peux lire dans l'avenir et vous rendre compte d'un possible futur:
Charlotte- "Tu cherches quoi en voulant te suicider .?"
Douya- "Nan mais, je déconne, s'tu veux...C'tait pas sérieux quoi..."
Charlotte- "Ouais ben c'est pas drôle, on rit pas de tout ça gnagna...Lamentable gnagna..."
Douya- "..."
Je dis ça je dis rien, comme dit maître Yoda: "Toujours en mouvement est l'avenir"
Votre emission, je n'ai pas assez de mots assez péjoratifs, et pas assez de jurons pour la qualifier.
Et comme le dit NZB, Interviewez votre présentateur.
"Je peux lire dans l'avenir et vous rendre compte d'un possible futur"
Tu as une imagination débordante aparement.
Tu sais lire dans l'avenir ? Non non ..
Répondre à Charlotte0201
Il peut lire dans l'avenir mais pas le même que nous
| Charlotte0201 a écrit : "Je peux lire dans l'avenir et vous rendre compte d'un possible futur"
|
ben si.
comme madame soleil.
il regarde dans ses boules.
Répondre à Vinz42
| douyazen@idn a écrit : Putain !!! je dis que je veux me suicider et personne réagis !!!!
|
NNNOOOOOOOOOONNNNNNNN
Cette arnaque j'm'en tape de ta montre calculatrice je veut la collec' de capsule de bière !!!
Prend les deux
| Charlotte0201 a écrit : Tu cherches quoi en voulant te suicider .?
|
Nan mais, je déconne, s'tu veux...C'tait pas sérieux quoi...
Répondre à douyazen@idn
| Citation : Charlotte- "Tu cherches quoi en voulant te suicider .?"
|
LaMoufetteEnColère prédit l'avenir...
...mais, à l'instar de la célèbrissime madame Irma Météo, elle ne le prédit correctement qu'à courte échéance.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
pourquoi ne pas faire un thème
j'ai la phobie de l'avion , alors , je bois , je me bourre de Léxomil , et je "tate" de l'hôtesse !
c'est quoi ça , recruter sur un forum fréquenté par un maximum de mineurs, en général !?! et puis tiens je me suicide en direct sur mon écran
tu t'es trompé de forum mon vieux !
Message édité par webette55 le 05-07-2007 à 19:51:58
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
J'aime bien webette...elle arrête pas de râler partout
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| Charlotte0201 a écrit : "Je peux lire dans l'avenir et vous rendre compte d'un possible futur"
|
Mais mais...
Mais dis moi, tu connais l'humour ?!
Répondre à Raon
et si vous jouez au jeu du foulard, soyez classe, faites le avec un foulard hermès.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| douyazen@idn a écrit : Nan mais, je déconne, s'tu veux...C'tait pas sérieux quoi... |
Hé merde j'laimais bien quand même cette montre calculatrice...
Toujours à se battre comme des chiens pour l'héritage...
| Spoiler : Je déconne, je répète, je déconne. |
Répondre à wbh
J'connais l'humour ! Mais vu que tu es sur un forum sur le suicide sa pouvais l'être sérieu.
Bref' .. Va chercher d'autre blague celle ci était basse.
Répondre à Charlotte0201
je peut prendre le frigo si il nous quite jai faime?
Du moment que t'en laisse un peu.
Répondre à wbh
| Charlotte0201 a écrit : J'connais l'humour ! Mais vu que tu es sur un forum sur le suicide sa pouvais l'être sérieu.
|
...
| Spoiler : Fait chier peut méme pas me suicider avec le sourire ,pour crever faut etre triste ,merde ,ça va etre plus difficile ,encore une chose qui fait que je déteste ma life, s'tu veux . |
Répondre à douyazen@idn
Je vois avec bonheur que mes prédictions se sont réalisées!
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je vois avec bonheur que mes prédictions se sont réalisées! |
Benh ouais t'es une Moufette .Ils connaissent pas les pouvoirs magiques D'une Moufette ,les gens ?
Pfff ,ça joue les intellos ,ça passe son bac et ça sait méme pas ça ;olalala les nuuuls .
Répondre à douyazen@idn
a bon c'es quoi les pouvoir de la moufette si c'es si extra faut que jen capture une
| Charlotte0201 a écrit : J'connais l'humour ! Mais vu que tu es sur un forum sur le suicide sa pouvais l'être sérieu.
|
Pas si basse que sa elle était quand même au millieu de la page...
---> []
| rollio4 a écrit : a bon c'es quoi les pouvoir de la moufette si c'es si extra faut que jen capture une |
Bonne chasse
Ps : c'est pour mettre sur le nez .
Répondre à douyazen@idn
| Charlotte0201 a écrit : Mais vu que tu es sur un forum sur le suicide sa pouvais l'être sérieu. |
J'avais pas relevé ça tout à l'heure.
IDN n'est pas un forum sur l'informatique, mais bel et bien sur le suicide!
Eeet oui douya', les moufettes sont des animaux quasi-divins.
D'ailleurs, tous les modos sont des moufettes. Les admins des supermoufettes et les supadmins, des supramoufettes.
Et au dessus d'eux, gérant d'une poigne de fer ce petit monde grouillant, il y a moi.
moufettes c'est des gans que l'on mets pour moi
Il y a 2978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.