Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme après une restauration de système
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un problème, je viens de restaurer mon système, donc la restauration se passe.... et puis quand l'ordinateur redémarre et lance ma session il se trouve que je n'ai plus rien (comme si j'avais réinstaller windows).
J'ai donc essayer d'annuler ma restauration mais il est alors impossible de le faire, quand la fenetre de "restauration du systeme" s'ouvre elle est vierge (il n'y a que le contour de la fenetre et l'interieur est tout blanc)(même en mode sans echec)
Je voudrait juste annuler ma dernière restauration, si quelqu'un pouvait m'aider ca ne serait pas de refus. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme après une restauration de système
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens