Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros Problème besoin d'aide au plus vite svp!!!!!!
|
|
En quête de boulets
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je viens de macheter un petit pc sympa et jai quelque problème qui me gache vraiment le plaisir que je me suis fais. Mes Probles sont : Une page bleu qui s'affiche à nimporte quel moment Irq_not_less_or_lequal je dois donc redémarer mon ordi , le probleme c'est que je n'arrive pas a intaller les derniers pilotes de ma galaxy 7600 gt sur intenet (probleme de compatiblilité je crois alors que je prend les drivers officiels) voila c'est mon plus gros problemes le second concerne internet qui sur certein site (surtout là ou il faut donner un mot de passe pour sinscrire ou se conecter) ca ne marche pas et aussi sur msn si je coupe msn une fois il est impossible de me reconnecter pour cause de "pacerrelle par defaut" merci de bien vouloir maider je sais jai pleins de petit probleme mais si vous pouvez ne serai ce que men régler un seul ce serait tres sympa merci davance!!! |
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
oh merde la boulette on efface ^^ (toi aussi tu oublie allstar ! mdr)
Message édité par FloFlo94 le 24-08-2006 à 01:06:04 |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
mdrr tu lui donne des pilote ati pour une 7600gt lol! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
Irq_not_less_or_lequal l ecran de la mort ^^ lol sa sa vien t n importe quand c est tres chian.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
sinon, pour des drivers a telecharger en toute securite: www.touslesdrivers.com
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Rien de mieux pour une carte graphique nVidia que les pilotes sur le site nVidia --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
En quête de boulets
Plus d'informations
|
ouai mais jen est déja télécharger c'est ca le proble et je ne peux pas les intaller, bon je ressay encore une fois |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev