Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Navrantes anecdotes pour ces municipales 2008

Dernière réponse : dans Actualité

Les habitants du Vème arrondissement de Paris auront le délicat dilemme de voter soit pour un candidat UMP, Jean Tibéri, impliqué dans une sombre histoire de faux électeurs; et la candidate PS Lyne Cohen-Solal, impliquée elle dans une toute aussi sombre affaire d'emplois fictifs à la mairie de Lille (sous le mandat de Pierre Mauroy).

Vive la démocratie. :lol: 

Autre fait marrant, la candidate UMP de Strasbourg, Fabienne Keller, s'inspire de Royal, puisqu'elle dénonce des attaques qui n'existeraient pas si elle n'était pas une femme.

Ca se victimise à gauche, mais aussi à droite.
Cf également Rama Yade et ses accusations (infondées?) à l'encontre d'un élu de l'opposition quant à son racisme supposé..

Allez, je finirai par Colombes, où l'UMP et le MoDem ont trouvé un accord, contre le PS.
Colombes, où Royal est intervenue aujourd'hui afin de raccoler le MoDem, précédée par le "patron" du PS, Hollande.
Qui respecte ainsi pleinement son engagement puisqu'il déclarait en avril 2007:
Il n'y a pas d'alliance concevable entre la gauche et une partie de la droite

Du reste, on se demande pourquoi le PS tente de draguer Bayrou:
http://blog.france2.fr/avec-sarkozy/index.php/Double-la...
:D  Sont chouettes, ces élections finalement.
L'UMP perdra bien des mairies, mais le PS en gagnera en se parjurant.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Chez moi à Ajaccio, il y avait 3 listes de droite face a une gauche unie. Les 3 listes de droite avaient promis de faire l'union au second tour et ont mené une campagne sobre au premier tour.

Mais dimanche soir, ils se sont fait laminer à cause de leurs divisions et du coup, seulement 2 listes de droite ont fusionne, le 3ème a trahi les autres et se maintient toute seule.

Résultat, le député-maire de gauche qui est un ignoble salopard et totalement incompétent (mais pas parce qu'il est de gauche) sera réélu sur un trone Dimanche.

c'est tout le discrédit de la politique!
quant il s'agit de récupérer un fauteuil: plus aucun amour propre et on fout ses convictions au fond de sa poche..c'est trop souvent le cas et cela engendre l'abstentionnisme: très dangereux!!!!!!
moi c'est la tragi-comédie de Neuilly qui m'a fait bien marrer! un vrai vaudeville!
les gens "parrachutés" se sont pris de belles veste et c'est tant mieux!
des candidats veulent faire croire qu'ils se sont pris d'un amour immense pour des villes ou ils n'ont quasiment jamais foutu les pieds..ils se "ramassent" souvent et c'est tant mieux...
PERBEN a Lyon est en un chouette exemple!
a force de prendre les gens pour des cons......

il est à noter que plus ils sont pourris et carrieristes, plus les elections sont compliquées, à plusieurs tours et faites d'alliances improbables.

C'est un signe en géneral qui ne donne pas envie de voter ni pour l'un, ni pour l'autre.

Du coup, tres content du resultat de mon maire, elu à 71% au 1er tour :) 

edit: le plus drole: il a facilement gagner 10% la derniere semaine, grace à son principal opposant qui plutot que de communiquer sur ses capacités a diffusé des tracts ignobles ne visant que son adversaire. Ce qui n'a pas été apprecié, ni chez les opposants ni dans son propre camp.
Bref, sa communication s'est limité au fait que son opposant etait tres naze, et que du coup il etait forcement un peu moins naze que lui, suppliant de la sorte les electeurs de voter pour un autre naze un peu moins nul :) 

Ce qui lui a été difficile, c'est qu'on veut bien le croire quand il dit qu'il est naze mais pas trop, mais avec le bilan du maire sortant c'est bien la seule chose qu'il pouvait faire croire!

à vendeville, terrible nouvelle, le candidat Canivet s avançant au depart avec les couleurs de l ump, puis sans aucune couleur (...) , n est arrivé à récolter que 30% des voix contre l équipe de Mr Verbrugge, soutenu par le maire sortant Josiane Lecat ( s étant avancée sans couleur precise non plus) Pourtant il avait promis des pistes cyclables et une boulangerie m a t on dit, et un grand Changement !

C est dommage pour la boulangerie, je vais devoir continuer de depenser mon argent à auchan pour du pain.

En revanche, les centres aérés, l école, les sorties pour nos ptits vieux, les activités arts et spectacles, le PMU tomtip, garderont leur qualité de prestation que l on connait bien.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde