Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Derniers sujets postés/ mis à jour

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonsoir

Je suis relativement nouvelle sur le forum alors excusez-moi (ou pas) si je suis un peu à l'Ouest (quoique comme dirait Patricia, je serais plutot une fille de l'Est).

Je me demandais si il était possible de voir un index des derniers sujets postés ou mis à jour, plutot que de devoir toujours ouvrir une rubrique pour y voir ce qu'il y a de récent?

Autres pages sur : derniers sujets postes mis jour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Si tu affiches la colonne de droite, tu as la liste de tous les sujets auxquels tu as répondu et qui ont des nouvelles réponses.
Sinon, sur la page d'accueil du forum, tu as deux liens en haut "Voir mes discussions" pour afficher tous les sujets dans toutes les catégories auxquels tu as répondu et qui ont des nouvelles réponses; et le lien "Voir mes sujets lus" pour afficher tous les sujets que tu as lu mais auxquels tu n'as pas répondu qui ont des nouvelles réponses.

OmaR a dit :
Salut,

Si tu affiches la colonne de droite, tu as la liste de tous les sujets auxquels tu as répondu et qui ont des nouvelles réponses.
Sinon, sur la page d'accueil du forum, tu as deux liens en haut "Voir mes discussions" pour afficher tous les sujets dans toutes les catégories auxquels tu as répondu et qui ont des nouvelles réponses; et le lien "Voir mes sujets lus" pour afficher tous les sujets que tu as lu mais auxquels tu n'as pas répondu qui ont des nouvelles réponses.

Bonjour Omar

Et merci pour ta réponse. Je connaissais déjà l'option pour suivre les discussions auxquelles j'ai participé. Pour "voir mes sujets lus", je viens de voir ça grâce à toi, mais ma question en fait portait sur l'ensemble des sujets, donc y compris ceux que je n'ai pas lu. pour voir vraiment les derniers sujets postés sur tout le forum. parceque d'après ce que j'ai vu, pour voir les derniers sujets postés, il faut ouvrir chaque sous-forum. Donc je me demandais si il ne serait pas possible de mettre en page d'accueil une sorte d'index ou un fil RSS avec tous les derniers sujets postés pour avoir une vue d'ensemble sans avoir à entrer sur chaque sous-forum.

Anonyme a dit :
Donc je me demandais si il ne serait pas possible de mettre en page d'accueil une sorte d'index ou un fil RSS avec tous les derniers sujets postés pour avoir une vue d'ensemble sans avoir à entrer sur chaque sous-forum.

Re,

je suis le multinick d'Omar donc pas d'inquiétudes.
Je transmet ta demande aux techs qui s'en occuperont dans la joie cet après-midi, dès qu'ils auront cuvé leur vin.

Ce sera mis en place en début de soirée. Merci de ta suggestion.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde