PS3 et Linux Dernière réponse : 12 Avril 2007 22:35 dans Consoles romano@idn 30 Mars 2007 17:50:27 Bon, j'espère que je suis dans le bon forum. Ayant acquis récemment une PS3, il est possible d'installer sur le disque dur un système d'exploitation pour transformer en quelque sorte cette console en PC de salon Sachant qu'il existe beaucoup de versions de Linux, laquelle me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos conseils Autres pages sur : ps3 linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romano@idn Lassé par la pub ? Créez un compte the_gonzo 30 Mars 2007 18:44:53 A moins d'etre un putain de geek qui est capable de compiler un noyau propre à la PS3, t'as pas le choix! Il n'existe qu'une version de fedora core faite pour la PS3! A moins qu'il y ait du nouveau recement, mais je pense pas! | Alerter Répondre à the_gonzo romano@idn 30 Mars 2007 23:16:20 Merci pour la réponse mais sur les forums linux, je vois pas mal de gens qui galèrent Je vais attendre une version plus stable Merci | Alerter Répondre à romano@idn nico27027 12 Avril 2007 22:35:10 Yellow Dog Linux v5.0, voila l'OS adaptée a PS3 | Alerter Répondre à nico27027 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>PS3 et Linux> Contenus similaires : Tags : linux ForumClavier souris ps3 linux articlesEmulateur ps3 linux ForumPs3 sur linux ForumFaire backup jeu ps3 avec linux ForumManette ps3 linux ForumClavier et souris ps3 linux ForumLinux on ps3 ForumPcsx2 linux ps3 articlesMeilleur linux ps3 ForumLinux sur ps3 Voir plus
romano@idn 30 Mars 2007 17:50:27 Bon, j'espère que je suis dans le bon forum. Ayant acquis récemment une PS3, il est possible d'installer sur le disque dur un système d'exploitation pour transformer en quelque sorte cette console en PC de salon Sachant qu'il existe beaucoup de versions de Linux, laquelle me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos conseils Autres pages sur : ps3 linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romano@idn
the_gonzo 30 Mars 2007 18:44:53 A moins d'etre un putain de geek qui est capable de compiler un noyau propre à la PS3, t'as pas le choix! Il n'existe qu'une version de fedora core faite pour la PS3! A moins qu'il y ait du nouveau recement, mais je pense pas! | Alerter Répondre à the_gonzo
romano@idn 30 Mars 2007 23:16:20 Merci pour la réponse mais sur les forums linux, je vois pas mal de gens qui galèrent Je vais attendre une version plus stable Merci | Alerter Répondre à romano@idn
nico27027 12 Avril 2007 22:35:10 Yellow Dog Linux v5.0, voila l'OS adaptée a PS3 | Alerter Répondre à nico27027