Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enterrement de vie de jeune fille!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Euh, je ne m'y connait pas trop, mais les classiques sont aussi de faire venir un mec pour un strip-tease ...

Ce qui pourrait etre cool aussi, quoique moins déjanté, c'est d'aller dans un hammam.

Un truc crazy (débiles aussi) c'est d'aller draguer pour la "dernière fois", ou de rouler des pelles au plus de mecs possible XD

Ect

Salut cc68, il y a 2 semaines, j'ai fêté l'enterrement de vie de jeune fille et homme de 2 potes. Alors c'était un samedi soir, on est parti dans une ville sur la cote (Le Touquet), donc à la plage quoi ;)  C'était la fete de la musique donc y'avait des groupes de rock partout dans la ville et vraiment plein de monde. Les deux futurs mariés étaient déguisés: la fille en disco girl, et le gars en homme des cavernes. Enfin bon le déguisement peu importe.
On a tapé des poses photos avec les gens, dont des policiers, on était une vingtaine, on s'est bien marrés, on est passé dans la ville en klaxonant partout, pétards à volonté, et on a fini la soirée dans un café, et quand le café fermait ses portes, on est parti chez des amis des mariés, finir la soirée en beauté.. Alcool, beaucoup d'alcool, bref on s'est bien marrés, et c'est le principal!
Si ca peut te donner des idées, à bon entendeur ;) 

il faut donner plus deprécisions...

elle aime quoi dans la vie? elle à fait du sport dans son enfance? ces quoi ces passions?

elle est brune, blonde? à forte poitrine? (loll non ca c'est optionnel)

moi je sais que ma soeur elles lui avaient fait ventre des savons, et mon beau frère ont lui faisait vendre des strings...
Tom's guide dans le monde