Tom's Guide > Forum > Autres genres > Comment créer un site de simulation d'élevage?

Comment créer un site de simulation d'élevage?

Forum Autres genres : Comment créer un site de simulation d'élevage?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Comme beaucoup de personne,je cherche un moyen de créer un site de simulation d'élevage comme:Taatu,Toon-Life,Habbo etc..
Mais,comme c'est difficile de trouver des sites d'hébergement,ou de suivre des cours spécial sur le web,je prend directement recours à l'aide des forums!J'ai déjà eu l'occasion d'éssayer de faire un site de simulation sur Jcray.com,mais,ce n'était pas suffisant,à mon avis!Même si je continue à le créer!

Donque,pour en revenir au sujet j'aimerais beaucoup qu'on m'aide car j'ai vraiment besoin qu'on m'aide!

Merci!
Signé:Maddie_Girl :p[#aa0055]Et si possible j'aimerais des sites d'élevages gratuits!Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sauf que c'est pas si simple que ça, faut être super calé en programmation web. Et ceux qui disposent de ces connaissances ont autre chose à faire que de s'encombrer de débutants.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Comment créer un site de simulation d'élevage?
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens