Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE: Médecine naturelle (technique de massage...)

TPE: Médecine naturelle (technique de massage...)

Forum Etudes / Travail : TPE: Médecine naturelle (technique de massage...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut tout le monde!! :)
Pour mon sujet de TPE j'ai choisi la médecine naturelle avec comme problématique: " En quoi la médecine naturelle est-elle différente en Orient et en Occident?"
Pour cela je n'utilise que l'acupuncture et l'homéopatie comme exemple.
J'aimerais savoir si vous connaissez de bon sites internet ou des livres à acheter pour que je puisse recueillir des informations?
Et si quelqu'un pratique ses techniques de médecines naturelles, peut-il me donner des renseignements?
Comme renseignements j'ai besoin d'avoir les origines, les techniques, les soins, les plantes utilisées, leurs effets produits, les types de personnes qui les utilisent, l'évolution... de l'acupuncture et de l'homéopathie seulement!!! Et aussi une comparaison entre médecine naturelle en orient et en occident!!

Plan (au brouillon):
I) La médecine naturelle en Orient
II) La médecine naturelle en Occident
III) Comparaison

Les conseils sont les bienvenus :)
Et il faudrait m'aider à trouver un titre original aussi.

Merci d'avance à tous!!!!! :)

Message édité par la_mistinguette@IDN le 19-11-2006 à 17:46:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE: Médecine naturelle (technique de massage...)
Aller à :

Il y a 3267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens