Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Résister au néo pétainisme ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Petit coup de gueule
|
|
Liens
|
|
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
oui moi.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il leur a fallu une certaine dose de reflexion pour corréler Sarkozy à Pétain...
|
|
Plus d'informations
|
"Edito : Résister au néo pétainisme", si vous considérez que ça c'est pas déplacé, alors je comprend plus rien.
J'suis presque d'accord avec toi, mais là ça fait vraiment "nous on est les gentils (bisounours), et on là pour sauver tous les pauvres malheureux du monde".
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
Le plan licence, c'est de Valérie Pecresse qui veut réduire de moitier le taux d'échecs en Fac.
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Concernant les réformes portant sur l'université, je ne vois pas trop, même pas du tout, le rapport avec Pétain.
--------------- Who dares wins |
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
Encore une fois, il serait de bonne augure de ne pas caricaturer du doigt ceux qui râlent. Dans le discours de Sarkozy à Dakar, il parle du colonialisme. Evidement que le titre est choc, que le contenu en lui même est choc.
Message cité 1 fois
Message édité par Xouse le 12-03-2008 à 21:37:42 |
|
Plus d'informations
|
La gauche critique le fait que la droite joue sur la peur de l'immigré et l'insécurité, pour glaner des voix.
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
rom, plus tu postes plus tu te radicalises... --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
La gauche ne joue-t-elle pas sur la peur de la dictature, de Sarko facho, Tous sauf Sarko, Sarko= Le Pen etc? --------------- Who dares wins |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
@rom : tout les gens de gauche ne sorte pas tous les slogan sarko=facho, etc...
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
Gauche.....droite.....gauche....droite......
Message édité par nico27027 le 13-03-2008 à 17:40:45 |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et pourtant , ce n'est pas ce que recherche , une majorité des Français . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sapotille le 14-03-2008 à 16:34:56 |
|
Plus d'informations
|