Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche le titre d'un film d'anticipation années 60

[Résolu] Recherche le titre d'un film d'anticipation années 60

Forum Cinéma / Télé : [Résolu] Recherche le titre d'un film d'anticipation années 60

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
grâce à ce forum, j'ai déjà réussi à retrouver le titre d'un film que je recherchais depuis longtemps. Au risque d'abuser, voici donc un nouveau problème.
Je recherche le titre d'un film noir et blanc qui doit dater des années 60. Un ouvrier noir New Yorkais travaille en sous sol lorsqu'il est victime d'un tremblement de terre. Quand il parvient à remonter à la surface, New York est vide. Il est le seul rescapé d'une attaque chimique. Bientôt, il rencontre deux autres survivants, une femme et un homme blancs. En dépit de leur situation tragique, les problèmes raciaux refont surface entre les deux hommes. J'ai eu beau chercher, je ne parviens pas à retrouver le titre de ce film fascinant.
Avez-vous une idée ? Merci.

Message édité par chesterfield@IDN le 26-03-2007 à 18:07:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le monde, la chair et le diable, 1959 avec harry belafonte

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Pareil, J'abuse (n'est ce pas docteur...)

Un film en noir et blanc avec des scenes ou defilent des voitures. En tous cas filme dans une ville. Il me semblait que c'etait Coppola mais je ne trouve acune trace.
Une idee ?

En cadeau au gentil surfeur/feuse un cours de salsa gratuit ^^
JM.

Répondre à Clavesalsa

Clavesalsa a écrit :

Pareil, J'abuse (n'est ce pas docteur...)

Un film en noir et blanc avec des scenes ou defilent des voitures. En tous cas filme dans une ville. Il me semblait que c'etait Coppola mais je ne trouve acune trace.
Une idee ?

En cadeau au gentil surfeur/feuse un cours de salsa gratuit ^^
JM.

"rusty james"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche le titre d'un film d'anticipation années 60
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens