roméo et juliette version disco
Forum Musique / Radio : roméo et juliette version disco
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
si quelqu'un connait cette version de roméo et juliette version disco
fin année 70, la pochette du disque c'était des motards( jr crois ), quant au titre du 33 tours
pas de souvenirs,
en tous cas c'était anglo saxon
je cherche désespérement!!!!!!
merci merci de vos réponses
C'est quoi le titre de la chanson ?
je ne me souviens pas du titre de ce 33 tours, ni des titres des morceaux; mais la musique était du genre de cerrone de l'époque
voilà!!! merci encore pour votre aide
Je n'ai pas trouvé désoler mais essaye d'aller sur amazon @+
merci beaucoup mais cette musique existe car j'ai dansé dessus mais trop vieux sans doute
merci je vais aller voir sur amazon
sympa urban, merci
Bonsoir
Pour y avoir danser dessus moi aussi :
Romeo et Juliet d' Alec COSTANDINOS (1977)
Et c' est mon dernier mot Jean-Pierre.
merci merci merci merci mille fois
et encore merci
Pas de quoi . J' etais dans le même état quand tonton2 a retrouvé le morceau que je cherchais depuis pas mal de temps.
merci encore sargos
cela faisait près de 25 ans que je cherchais, trop bien, j'ai pu écouté, c'est bien cela et je la passe en boucle.....
merci encore
bonjour à tous , si SARGOS peux me dire comment se procurer le cd ou disque de ROMEO ET JULIETTE DE FIN 70
un gros merci a+ john
bjr,
laisse moi tes coordonnées sur message privé. On va voir ce que l' on peut faire.
VOILA MON ADRESSE SUR LE NET
moulinaeau@hotmail.com
merci SARGOS pour ton message
merci d'avoir posé cette question. Plusieurs année que je cherchais ce titre. Grand merci à SARGOS. Super contente.
Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.