Tom's Guide > Forum > Autres genres > Les sims 2 peuvent-ils habimer mon ordinateur ?

Les sims 2 peuvent-ils habimer mon ordinateur ?

Forum Autres genres : Les sims 2 peuvent-ils habimer mon ordinateur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou a tous ! Je suis bien enbetée, j'ai acheté un ordinateur portable il n'y a pas longtemp. Il est équipé de Windows Vista. J'ai installer les sims 2 et un addons (Les sims 2 saisons).
Peut etre que vous aller trouver ma question bete mais c'est pas tout les jours qu'on a un nouvel ordinateur :ange:
Donc esque les Sims 2 peuvent habimer mon ordinateur ?
Ou diminuer ses performances ?
Y'a t'il un risque avec les telechargements ?

Help :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben la série Les Sims Histoires a été pensé pour les PC portables, mais Les Sims 2 fonctionne aussi.

Le problème c'est quand il y a trop de addon et de contenus personnalisés que ça peut être ennuyeux car le jeu consomme alors plus de ressource et du coup le PC portable chauffe beaucoup plus que d'habitude.
Si il est est mal ventilé, il va planter car il aura atteint le température limite autorisé.

Donc ça dépend de la quantité de chose que tu mets dans Les Sims 2.

------------------------------------------------------------------------------------

Prochain addon à propos de la vie en appartement

Addon n° 8 pour Les Sims 2, sorti en Septembre 2008 !

Message édité par OmegaClaw le 13-04-2008 à 11:22:11
Répondre à OmegaClaw
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Les sims 2 peuvent-ils habimer mon ordinateur ?
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens