Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA IV

GTA IV

Forum Aventure : GTA IV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

il y'a une semaine je suis partit acheter GTA 4 sur PC,j'installe le jeu et tout ceux qui ai demander. Lorsque je lance le jeu au bout de 5second ça me fait un ecran tout noir et ça marque erreur fatal D3D50 on m'a dit que c'était à cause de ma carte graphique.Donc si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une carte graphique(ou autre) ça serait vraiment cool de votre part alor ma config:

Windows Vista avec le pack 1

processeur:Dual core Intel Pentium E2160,1800 MHZ(9x200)

Carte Video:Intel(R) 946GZ Express Chipset Family(384 mo)

memoire:2 go

Carte mère:HP compaq dx2300

et je voulais m'acheter CARTE GRAPHIQUE GeForce 8400 GS 512 Mo Twintech Nvidia dite moi si elle est bien pour gta iv.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA IV
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens