Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu]recherche film m6 fantastique
Mot :    Pseudo :           

je recherche un film fantastique assez vieux (surement de la meme époque que le "10 eme royaume" ou peut etre encore aussi ancien que "l'histoire sans fin" ) qui est passé sur M6 il y a un certains nombre d'années, étant peut etre en plusieurs épisodes. On y trouve une jeune princesse il me semble qui fuit le chateau (mais je ne sais meme plus pourquoi). Il me semble qu'elle chevauche une licorne au milieu du film. on y rencontre, me semble t-il, plusieurs monde parallèles et à la fin elle se retrouve coincée dans un de ces mondes et il sont tous représentés les uns à côté des autres sous forme de cristaux. je me demande si tout au long de l'histoire elle ne cherche pas tout simplement à etre avec celui qu'elle aime mais une personne jalouse fait tout pour les séparer.
si quelqu'un arrive à trouver, je lui tire ma révérence! car cela est bien flou en ma mémoire! :heink:
merci

Message édité par maboule le 26-03-2007 à 20:13:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Legend" de Ridley Scott avec Tom Cruise.

Extrait

Répondre à paz78

non... l'extrait de "Legend" ne m'évoque rien. Peut etre qu'en parlant de licorne j'ai trop insisté dessus alors que ce n'est qu'un passage du film. Le passage dont je me souviens le plus c'est celui des mondes en cristaux où l'héroïne est enfermée. Il y a aussi un passage où elle voit mourir dans une mare il me semble, celui qu'elle aime, à travers un autre monde... En gros elle le voit mourir mais ne peut rien faire car elle est dans un monde parallèle...Ca n'évoque rien à personne?...

Répondre à maboule

peut-être, La derniere Licorne, 1982 ou Labyrinth, 1986 avec David Bowie

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je me souviens que l'un des films "la caverne de la rose d'or" le 3 ou le 5 il y a des royaumes ou des chateaux qui sont emprisonés sous des coupes de verre et l'héroine voit se qui s'y passe mais ne peut rien faire. elle cherche toujours a rejoindre son grand amour dans chacun des films.. Mais je ne pense pas que ce soit celui la que tu cherche.

Répondre à deauclair

c bien ca malgré ce que tu croyais!...la caverne de la rose d'or...!! ca fait tellement longtemps que je cherche!!merci infiniment!

Répondre à maboule
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu]recherche film m6 fantastique
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens