Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème silkroad serveur "crowded"

Problème silkroad serveur "crowded"

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème silkroad serveur "crowded"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien de télécharger Silkroad (qui m'avait l'air pas mal ^^) je l'ai donc instalé, téléchargé le dernier patch et lancé le jeu. La je tombe sur la liste des serveurs (une bonne 15aine) avec la mention crowded (en francais= plein de monde). j'ai essayé plusieurs fois la nuit comme le jour, toujours crowded...
Ou alors y'a vraiment que des no life qui quittent jammais le jeu ou bien j'ai un problème ... mais lequel ^^ ??

merci de vos réponses ca serait pas mal de pouvoir le test ou le desinstaller ...bref de savoir sur quel pied danser !

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Silkroad est bien, mais il y'a tout de même deux gros problème dont, le lag mais aussi les serveur pleins tout le temps...

T'inquiete sa vient pas de toi mais des serveur.

Pour pas te demoralisé je te passe quelques MMORPG gratuit en 3D pas mal.
-FLyff
-Hero Online
-knight online
-Space cowboy

Voila c'est déja pas mal.

Sur ceux bonne chance.

------------------------------ T4pS F4n4t1c!
cr1Ss 4ng3L F4n4t1c!
MouHAhAhA 1'/\/\ s0 [v1L]
Répondre à kakashi34
- -1 +

ok merci de l'info ! c'est quand même hallucinant ca ! Oo abusé plein 24h/24, 7j/7 Oo

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

killar a écrit :

ok merci de l'info ! c'est quand même hallucinant ca ! Oo abusé plein 24h/24, 7j/7 Oo

quand meme sa fait chier intense que sa soit tjrs plein :cry: :( :( (daccord aek toi sur les no life) mais quand meme....!!!!!! qui se trouve une vie sibonome de caline(ehh ouais jai jamais osé sacrer sur un fofumXD) :ouch: :D

Répondre à Anonyme

moi aussi sa dait sa mais jveu pas de autre mmorpg moi jveu savoir comment jfait pour que sa fait pas crowded

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

moi aussi sa dait sa mais jveu pas de autre mmorpg moi jveu savoir comment jfait pour que sa fait pas crowded

C'est tout simple, tu achète un premium. Tu vas sur le site tu paye 30$ ou 15$ puis tu est plus fort et tu te connecte à coup sur. Le truc c'est qu'il faut de 1 le premium de 2 il faut être connecté pour pouvoir l'activer. Salut

Répondre à cantat
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème silkroad serveur "crowded"
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens