Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se marier à 22 ans ? est ce tôt ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

todo adrian a dit :
webette es tu marier? si oui a quel age? sans indiscretion

je suis une vraie célibataire soixante-huitarde ! j'appelle ex-mari le père de mon fils mais je n'ai jamais été mariée ; je suis contre pour moi ; mais les autres font ce qu'ils veulent ; je ne juge pas

oui c'est un peu tot à 22 ans mais!!
tout est question de maturité,d'amour,de sentiments
et surtout ce qui doit se faire se fera

j'ai connu mon mari à l'age de 16 ans nous nous sommes mariés 15 ans plus tard,et c'est une histoire qui dure,car nous avons connu des beaux moments comme des moments très difficiles,et on ne s'est jamais laché la main
c'est comme ça,j'aurais pu mal tomber

Spoiler
toutes mes félicitations izis33 ! et encore beaucoup de bonheur

est-ce que tu as envie de te marier ?
tu es avec ta copine depuis combien de temps ?
on pourra plus t'aider si tu nous en dis plus !
mais tout est question de maturité et surtout d'Amour !

Le mariage, je pense pas qu'il y ait un age vraiment à partir de 18ans. C'est clair que si tu te sens vraiment l'envie de te marier je pense pas que tu devrais aller à l'encontre de ça. Laisse parler tes sentiments c'est le mieux à mon sens.

Ps : Felicitation izis33, que ça continue

D3VyL a dit :
Le mariage, je pense pas qu'il y ait un age vraiment à partir de 18ans. C'est clair que si tu te sens vraiment l'envie de te marier je pense pas que tu devrais aller à l'encontre de ça. Laisse parler tes sentiments c'est le mieux à mon sens.

Ps : Felicitation izis33, que ça continue

merci,cela fait 23 ans que nous sommes ensemble

D3VyL a dit :
Enfin tout dépend le temps, ça dure mais ça continue pas indéfiniment. On finit par se balancer des assiettes dans la tronches ("l'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue")

je n'en suis pas là
je ne dis pas que la vie est rose tous les jours, mais des fois j'ai l'impression qu'un couple qui dure c'est pas normal
ben moi je dis que ça existe,la preuve!! :kaola: 
nous avons chacun notre caractère,mais chez nous pas d'assiettes à travers la figure
je pense que nous sommes assez intelligents pour régler nos problèmes calmement,une fois que la colère est passée
il y a toujours possibilité de s'expliquer entre personnes sensées!

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'espère que pleins de couple vont suivre ton exemple.

PS: Je ne cotionne absolument pas l"expérience aérienne d'une assiette ayant un amat organique quelconque comme cible.

D3VyL a dit :
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'espère que pleins de couple vont suivre ton exemple.

PS: Je ne cotionne absolument pas l"expérience aérienne d'une assiette ayant un amat organique quelconque comme cible.

ah rheu
je ne demande pas à ce qu'on suive mon exemple
chez nous tout ça se fait NATURELLEMENT
je veux simplement dire par là que l'amour qui dure ça existe
peut être que demain on sera plus ensemble(qui c'est??!!)mais pour le moment on peut dire que "ça roule"

Quand je dit, que j'aimerais bien que ça suive votre exemple, c'est tout simplement que ça aille dans le même sens que vous. Ce qui se passe dans la société actuellement c'est surtout une question de mentalité.

D3VyL a dit :
Quand je dit, que j'aimerais bien que ça suive votre exemple, c'est tout simplement que ça aille dans le même sens que vous. Ce qui se passe dans la société actuellement c'est surtout une question de mentalité.

en quelque sorte
merci :jap: 

moon_rijo a dit :
Moi j'y crois pas trop.

dans la vie comme dans la médecine il faut y mettre une part de croyance

je te donne un exemple tout bête
quand une personne est malade, sa guérison est due à la prise de médicaments et aussi à une certaine croyance qui se traduit pas la motivation et l'optimisme
les médecins disent bien que l'optimisme favorise la guérison et j'en ai la preuve chez moi par mon mari

donc, il est clair ,que s'il était pessimiste et que s'il ne croyait en la guérison, il serait sans aucun doute sur une chaise roulante

il faut toujours être motivé et optimiste dans la vie,ça fait partie de la réussite

izis33 a dit :
dans la vie comme dans la médecine il faut y mettre une part de croyance

je te donne un exemple tout bête
quand une personne est malade, sa guérison est due à la prise de médicaments et aussi à une certaine croyance qui se traduit pas la motivation et l'optimisme
les médecins disent bien que l'optimisme favorise la guérison et j'en ai la preuve chez moi par mon mari

donc, il est clair ,que s'il était pessimiste et que s'il ne croyait en la guérison, il serait sans aucun doute sur une chaise roulante

il faut toujours être motivé et optimiste dans la vie,ça fait partie de la réussite

C'est sûr... mais bon j'y peux rien! j'ai trop été décu pour y croire à nouveau!
Mais je suis sûre que tu as raison ;) 

moon_rijo a dit :
C'est sûr... mais bon j'y peux rien! j'ai trop été décu pour y croire à nouveau!
Mais je suis sûre que tu as raison ;) 

tout est question de mental et d'auto persuasion
comme la méthode coué
fais une recherche sur le web de la méthode coué ,petit scarabée :D 

hyonix74 a dit :
Bonjour

Voila je voulais savoir si se marier à 22ans était trop tôt ?
Je voulais parler de l'âge minimum.
Vos avies sont les bien venus.

Merci

Pourquoi serait-ce trop tôt ? Trop tôt par rapport à quoi ?
Tout dépend (uniquement) de l'état de la situation, de la situation tout court.
Tom's guide dans le monde