"300" RAP du générique de fin
Forum Cinéma / Télé : "300" RAP du générique de fin
Salut à tous!
Je viens d'aller voir "300" en VF au ciné et je me demandais si qqun connaissait le titre du morceau de RAP (chanté en français) que l'on peut entendre pendant le générique de fin du film.
Apparement ce morceau ne figure pas sur la BO vendu dans le commerce.
Merci d'avance pour vos réponses!
Salut !
Je pense que c'est Ca ...
A ARMES EGALES EL MATADOR Feat. BRASCO, ALONZO
http://www.youtube.com/v/K2SncAXSfx8
C'est le raccourci de la video de youtubes Pour verifier
Message édité par john13@IDN le 26-03-2007 à 12:04:01
Merci beaucoup!!! c'est cool, c'est exactement ce que je cherchais! Le clip en bonus, c'est génial!
lol de rien
a++
Et dire que le film était bien jusqu'à ce fameux générique. Visiblement les distributeur n'ont honte de rien, après Prison break et son générique français tout pourri voilà " 300 " et son rap qui n'est pas du tout dans l'esprit du film. Enfin bon... le single va certainement sortir, et ce sera un bon moyen de gagner encore de l'argent.
Comme dirait un certain Georges : "Monde de merde ! "
C'est quand même sympa la petite touche pour le public français.
Même si le but est peut-être lucratif (qu'est-ce qui ne l'est pas aujourd'hui???) et que l'on préfère les produits dans leur version originale, on va pas juger un film sur son générique de fin non plus!
Message édité par tom_gcgp le 26-03-2007 à 22:25:43
J'ai jamais dit que le film était nul bien au contraire, le générique (déroulant ) par contre l'est et ne correspond pas du tout à l'esprit du film. Le générique animé par contre est excellent et la musique est bonne au moins.
apparement ce qui ne te plait pas ce n'est pas le fait qu'un générique soit fait à but purement lucratif mais c'est plutot le fait que celle-ci soit une chanson de RAP. Ce que je vois en lisant ton commentaire c'est plutot une critique inexpliqué de ce genre de musique. Peut-etre que ce n'est pas le genre de musique que tu aime mais il faut que tu sache que d'autres trouvent que la chanson est bien adapté au film! comme moi par exemple !!!!! pour moi les producteurs n'ont pas a avoir honte du tout!!
salutations !
Bien dit...!
Je sais reconnaitre quand une musique va bien dans un contexte bien précis et je maintiens que ce titre n'a rien à faire dans le film. Qu'elle soit RAP, rock, classique ou autre... Et pour preuve le morceau n'est pas dans la BO du film, donc ce morceau n'est la décision que de "marketeux" sans scrupule qui veulent se faire quelque denier de plus.
Et puis non je n'ai rien contre le rap, j'en écoutais avant que ca devienne n'importe quoi.
C'est un avis très personnel sans nul doute. Moi je n'y vois juste que l'adaptation française du film. T'aime pas ce genre de musique apparement, ce qui fausse ton jugement sur la présence ou pas d'un tel morceau dans ce film. Après, les gouts et les couleurs sont le propre de chacun...
PS: la BO étant très certainement vendue à l'internationale, c'est un peu de normal de pas y voir apparaître les titres utilisées pour chaque pays, lol il faudrait 4/5 cd.
+1 pour Monsieur_K2000
Ayant moi aussi vu le film, j'ai été plutôt déçu par ce générique qui ne colle pas du tout a l'ambiance du film,
ou d'ailleurs on peut entendre des solo de riffs de guitare durant le film.
Mais complètement , déjà Monsieur_K2000 a tout expliqué, et ce d'un point de vue totalement objectif! Oui cela n'a RIEN a voir du tout c'est en total décalage avec le film artistiquement et moralement ses idéaux! Sans même compter que le rap n'est même pas de la musique mais un texte (ou poème si il est bon)lu sur un rythme primaire ou une ligne mélodique simple et récurrente. Encore une fois je ne rappellerai pas que dans la vraie vie les amateurs de ce genre de choses ont bien le rôle perse a toujours être a 5 contre un pour chercher les embrouilles, et meurent a la pelle dans le film. Je ne comprend même pas comment ils on pu eux même faire ce morceau avec cela. Snyder en serai dégouté mais pas autant que moi certainement. Sans parler du coté mercantile évident je dis quel pays pourri cette France deviens! et : "C'est quand même sympa la petite touche pour le public français." --> je ne me sent absolument pas représenté par ce style bien au contraire a pars ce pseudo français qui est ici parlé dans un vocabulaire bas de gamme merci ça me donne juste la gerbe!
une dernière chose pour rioums "sache que d'autres trouvent que la chanson est bien adapté au film" parceque si des gens aiment c'est bien? Dans ce cas (je vais m'adapter pour que tout le monde comprenne) le caca c'est bon non ?? ben quoi ya bien des gens qui en mangent ! ça veut donc dire que c'est bon! Mais quel raisonnement ! a oui vraiment rien a dire ! Vous savez il est possible d'aimer la m**** et oui certains l'aiment au sens propre d'autre au figuré
Il suffit d'assumer mais n'essayez pas de la faire passer pour du caviar merci!
Pourquoi avoir remonter un topic qui date de 6 mois ?
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Parceque le DVD viens de sortir et cette horreur y est aussi !
Je suis assez d'accord avec ceux qui critiquent le choix de cette chanson, c'est pas la chanson en elle-même qu'est nulle, c'est le fait qu'elle soit faite pour une film comme 300. Elle irait mieux avec un "Taxi" ou même pour faire dans le nouveau avec le film "Regarde moi", mais pas avec 300, ça colle pas du tout avec (surtout quand on écoute la musique tout au long du film).
C'est comme si on mettait en générique de fin de Sin City, une chanson de Leslie (pour faire dans l'extrème
).
Je sais pas si c'est un coup de marketing, mais en tout cas c'est un coup raté, et c'est dommage que le film finisse par ce style de chanson parce que c'est un super beau film.
C quoi cette chanson complètement pourri sur le générique de fin du Film? aaaahhhhhhh
heureusement que sur les multivisions il y a la VO j'ai pu apprécier le magnifique générique de fin, une voix si sublime qu'on entend tt au long du film!!!!
cette chanson de rap n'a pas du tout sa place bon sang o_O ça m'a tout gachée, merci VO
PS complètement d'accord avec les post des gens qui partagent mon avis.... trop naz, ça n'a pas de place, c pas un film d'humeur ou de connerie, pas de place pr cette song!!!!!!
Complètement d'accord avec Monsieur_K2000
C'est une atteinte à la vision créative du compositeur et du réalisateur !
D'ailleurs aucune chansons dans le film juste de la musique pour rester dans l'ambiance antiquité
alors faut éviter de gâcher des beaux films et SURTOUT de très belles musiques ( snif °~~° j'allais presque faire couler une larme juste avant que cette fichue chanson arrive )
Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.