Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plantage windows recurrent

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonsoir,
j ai un petit probleme bien embetant...en effet windows plante souvent et je sais pas trop pouquoi il se bloque et je dois redemarrer soit j aimerais retablir mon ordi a la normale car c est assez génant.Donc j aimerais bien formater windows ou alors le reinstaller a partir d un point de sauvergarde le probleme c'est que je sais pas si j en ai et l autre c est que j ai a present un autre cd rom de windows que celui qui est installé sur mon ordi.
Merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : plantage windows recurrent

Lassé par la pub ? Créez un compte

prk directement un formatage? aie de la patience et essaie:
1- si ce problème a survenu après l'installation d'un logiciel, tu le désinstalles
2- si ce problème a survenu après l'installation d'un matériel, tu le désactives dans le gestionnaire de périphériques (si tu ne sais pas comment dans le prochain post)
3- si ça marche pas, lors du démarrage tapotes après le bios sur f8 et choisis "revenir à la dernière bonne configuration connue"
4- si ça marche pas, fais un restauration système et choisis un point de restauration un peu loin
5- si ça marche pas, donc ça sent les virus dans ton pc
mais essaie d'abords les étapes précédentes, si elles marchent pas bon on verra du côté sécurité

1- clic sur démarrer
2- tous les programmes
3- accessoires
4- outils systèmes
5- restaurer le système
6- tu cliques sur suivant, tu as un calendrier tu fixes un point de restauration (de préférence un peu loin pour ton cas).
cette technique marche si la restauration automatique est activée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde