je me présente avant tout, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un livre, d'un petit bouquin pour commencer en douceur !
Ça peut paraître étonnant pour certains, entre les cours, les sorties... c'est sur que l'on a pas trop le temps de s'y mettre réellement ! Mais je pense qu'avec une bonne expression, une parfaite orthographe, de la motivation et surtout, une très bonne dose d'imagination, on peut y arriver !
Je vais donc consacrer une partie de mon temps libre à sa réalisation. Je pensais écrire une histoire qui mélange ma vie vécue, celle de mes amis et des faits imaginaires à propos d'un personnage qui vit une vie assez difficile, étant donné qu'il vit en hôtel après avoir été expulsé de son logement pour x raisons. Je varierai sur sa vie au travail, a l'hôtel, avec ses amis, ses activités, une partie de sa vie avant l'expulsion, mais surtout, je pense insister sur ses émotions, qui changeront souvent vu ce qu'il endura et à travers ce personnage je ferai passer un message par rapport à toutes ces personnes, familles, qui sont expulsées de chez eux pour vivre un calvaire dans de minuscules chambres d'hôtel, dans bien souvent, des conditions déplorables.
J'aimerai avoir quelques avis sur ceci et également, une aide à propos de sa réalisation, dois-je établir un plan, écrire quand ça me vient... créer des chapitres ?
J'ai envie d'écrire un livre et non, j'ai envie que l'on m'écrive un livre ;-)
Je n'ai pas défini le titre encore, je le ferai plus tard après rédaction du début du bouquin.
Pour ce qui est des brouillons, je préfère encore les passer à mon professeur de français mais merci quand même !
Moi je te fais l'ADAPTATION manga après toi tu fais c'que tu veux avec ton bouquin ça serait une bonne expérience pour moi. Et pour toi comme ça tu peut voir ton bouquin d'une autre façon. Allez s'il te plaît au moins on m'impose des choses parce que moi j'ai une imagination à chier...!!
metal_hurlant est ce que tu pourrais m' aider à faire un manga?
J' ai déja l' histoire, toi tu l' adaptes en manga.
Si c' est publié on fait 50/50.
Il y a un autre sujet que j' ai posté où tout le scénario est expliqué.
mon adresse e-mail : tifanie01@gmail.com
------------------------------<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="344" HEIGHT="500"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/alb
Répondre à tiffaine1ere
C'est vraiment super nicolas de réaliser cette envie, tu vois moi j'ai 36 ans et je vais aussi m'y mettre mais je recherche un peu d'abord comment faire, une idée un peu originale pour mettre en scène ma vie, mes expériences.
Voilà bon courage pour la suite, dans l'attente de te lire... à bientôt betty.