Bug de cs 1.6 aprés avoir reformaté mon pc HELP plz !!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug de cs 1.6 aprés avoir reformaté mon pc HELP plz !!!
Bonjour tous le monde j'ai un gros problème depuis une semaine environ j'ai reformaté mon pc et reinstallé windows car j'avais un gros virus voilà mon problème quand je joue 5 minutes mon ping et normal (18 de ping ) puis il monte a 40 et la sa commence a lagué !!
Je trouve sa très bizar parce que avan le reformatage...ect tout aller super bien j'ai essaillé de reinstallé cs et tout mais rien y change et mais FPS c'est pareil j'ai des monté et des descente alors qu'avant j'en avait toujours 100 =( plz aidé moi !!
Connection : Noos modem 59Ko ( rien a voir avec la connection..ect vu qu'avant sa lagué pas tu tout )
carte graphique : Ati radeon 9200se 128 Mo
Ram : 500 je crois ^^
Merci pour tout ce que peuvent m'aidé
Tes rates sont à combien ? Tu fermes bien tous tes programmes avant de play ?
rate 20000
cmdrate 101
updrate 101
Voila
Et tous les programmes sont fermés
Bonjour, moi ossi jai un gros pb avec CS 1.6 .
Apres avoir formaté mon windows vista, je vais jouer a CS traquil et apres quelques secondes de jeu je constate que mon jeu bug alors qu'avant le formatage il ne bugait pas!
Voici ma config: Windows vista
carte Nvidia Geforce 7500 LE 256mo
2Go de RAM
Ecran 19" HP w19b
Auriez vous une solution? MERCI davance.
Comment regler son ping pendant le jeu svp...?
J'ai freebox 20 mego ou + et j'ai entre 30 et 40 de ping je voudrais savoir s'il est possible d'avoir moins, sachant que je n'ai aucun programme ouvert en meme temps que je play. Merci
SI tu veux avoir un ping très bas chez free (de 8 a 20 par ex) il faut que tu souscrive chez free a loption FASTH PATH ou kelke chose comme ça.
Bonjour, moi ossi jai un gros pb avec CS 1.6 .
Apres avoir formaté mon windows vista, je vais jouer a CS traquil et apres quelques secondes de jeu je constate que mon jeu bug alors qu'avant le formatage il ne bugait pas!
Voici ma config: Windows vista
carte Nvidia Geforce 7500 LE 256mo
2Go de RAM
Ecran 19" HP w19b
Auriez vous une solution? MERCI davance.
décrit le bug stp
Vérifies que ton rate soit aussi à 20000
Répondre à razeen
Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.