Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vendre Licence XP plus chère?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
Je dois monter un PC pour une amie et elle souhaite Windows XP Familial, par contre je me heurte à un problème...
Je vais l'acheter sur Rue Du Commerce et en ce moment la license est à 88.30€ mais c'est pas sûr qu'elle accepte le devis avant la fin de la promo -5%
Ais-je le droit de lui vendre au prix de 92.95€ (et ce même si les -5% sont encore là?)

En gros, ais-je le droit de vendre une licence plus chère que je l'ai achetée?
Je ne veux pas lui vendre à 88.30€ alors qu'elle a été trop lente à ce décider et devoir payer moi même la différence!

Merci d'avance
Romain

Autres pages sur : vendre licence chere

Lassé par la pub ? Créez un compte

normalement, tu n'es pas autorisé à revendre une licence Windows que tu achètes.
Donc si tu achètes en jouant le rôle d'intermédiaire, tu dois te la faire rembourser au même prix.
Voilà pour le plan légal.

Ensuite, il y est aussi question d'honnêteté morale...
"avec des amis comme toi, on n'a plus besoin d'ennemis"

Au fait, je ne veux pas passer pour un arnaqueur, je vais m'expliquer avant que certains pensent que je suis malhonnête...

Je fais actuellement un devis pour une amie, il n'y a pas de problème pour la licence XP mais je dois aussi faire des devis pour d'autres personnes que je ne connais que par intermédiaire, je doute que les monteur de PC fassent cela bénévolement et je prend une petite ristourne par montage, je demande si j'ai le droit de vendre la licence plus chère car les magasins font des offres en ce moment donc je préfère faire payer le prix normal et peut-être payer moins cher que de dire que ça sera moins chère, me faire payer moins cher mais payer plus chère, je ne préfère pas prendre de risque entre "guillemets" c'est juste cela.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde