Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos mangas préférés ?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Seinen: Samourai deeper kyo
(le seinen est un peu le grand frère du shonen.)

résumé du manga:

Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...

manga a la fois historique et fantastique, les dessins sont sublimes et l'histoire passionnante, 38 volume en tout.

J'ai rajouter une possibilité de vote, vous pouvez revoter :D 
PS: si je demande tout ça, c'est parce que je voudrais créer un site entièrement sur les mangas. Pour cela j'ai besoin de connaître pas mal de mangas, et aussi j'ai besoin d'aide d'une personne qui s'y connaît très très bien.
Allez voir mon autre topic et laissez y une réponse si ca vous intéressent.
http://www.infos-du-net.com/forum/261579-32-cherche-man...

Ben c'est un mec il doit combattre l'armée du mal et pis enfaite c'est un chevalier dragon le mec alors c'est un gros balèze. Pis il a des amis et son chemin est semé d'embûches. Assez amusant l'bouquin quand même... Defois t'a des révélations qui te font mal dans la poitrine. Sinon sé quoi yaoi ?

Yaoi, c'est un manga qui raconte une histoire d'amour plus ou moins évidente entre deux hommes, à l'inverse du yuri qui raconte l'histoire de deux femmes, ce n'est pas forcement 'hentai' (signifie bizarre en japonais) ni ecchi (qui signifi perver), en effet le yaoi se décline dans tout les grand thèmes connu: il y'a bien sur du shojo yaoi (appelé shonen ai) mais aussi seinen, shonen et tout les autre, la seule différence est la présence d'un fond romantique homosexuel.

Ensuite si tu veux faire un blog sur les manga, je te conseillerais un site qui est une vrai mine d'information:

http://www.total-manga.com/liste-manga-historique/serie...

tu y trouveras a peut près tout sur les différents mangas (oui je l'avoue je suis une fan inconditionnelle des mangas).

voila, en espérant que ça t'auras aidé.

ps: c'est moi qui ai voté yaoi, mais je les préfère déclinés en seinen.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde