Salut à tous j'ai 17ans et je cherche des porteurs de lentilles rigides
Pour la 2ème fois en 1ans (la dernière fois en roller) une de mes lentilles a sauté de mon oeil j'en ai vraiment marre je la retrouve plus , 1h que j'essaie de déboucher le lavabo j'ai cherché partout enfin bon ...
Je comprends pas mon opthalmo me disait que c'était bien pour le sport et tout déjà s'y habituer c'est super dur alors je voudrais savoir si vous aussi vos lentilles sautent souvent , peut ètre que l'ophtalmo s'est trompée dans ses mesures j'avais peut ètre l'oeil sec mais je n'ai rien senti quand elle a sauté j'ai juste distingué le changement de vision
Voila à 100euro la lentille si vous avez des conseils pour que ça ne se reproduise plus
Si l'ophtalmo aurait mal fait les mesures tu aurait était génée au niveau de la vision donc ce n'est pas l'ophtalmo moi Meme j'ai portait des lentilles mais je suis repassé au lunettes les lentilles ca demande trop d'entretient
moi je suis myope et je porte des lentilles souples, aucuns problemes.
seul souci mais personel, mes glandes lacrymales ne sécréte pas assez de larmes donc je dois mettre des gouttes pour éviter les démangements.
sinon il y a l operation qui marche tres bien. l année prochaine je pense me fair opére.
mon (ex) mari est hyper myope et ça fait 20 ans qu'il porte des lentilles super souples ! ! !
t'habite où pour tomber là-desssus ! ils sont arrièrés chez toi ou quoi !?!
Les lentilles souples ne sont pas conseillées aux forte myopies surtout chez les jeunes et les lentilles rigides corrigent mieux ,ralentissent la myopie et limitent les risques d'infection (d'après mon ophtalmo),en plus ça se change tout les ans c'est mieu je trouve et une fois qu'on s'est adapté c'est super ! y'a des gens qui en portent moins que les souples c'est sur
mais bon ça m'etonne pour ton mari il était ptètre pas si myope que ça tout est relatif
l'opération aussi j'y pense mais il faut attendre que la myopie soit stabilisée je crois
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.