jaimerai savoir comment puis-je ameliorer mon football en dehors des entraiment pour enkore mieux jouer par exemple les passe , Dribbles ect... Merci d'avance.
Ba tu vas quelque part ou il y' a de l' herbe ^^ avec genre des coupelles, des conscrits, et un chrono et tu fais un parcour et tu vois si tu progresses ou pas, mais à mon avis c' est largement avec le temps que l' on progresse, tu as quel age ? ( Perso moi j' ai 18 ans et je suis Goal donc je suis pas le meuilleur technicien )
------------------------------- Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45
essaie de regarder des videos de foot pour t'inspirer , regardes les matchs de foot et observes les faits et gestes d'un jour en particulier ( bien sur un joueur evoluant même poste que toi ) .
Sinon pour ce qui est de l'entrainement physique , essaie toujours de te depasser au niveau de l'endurance ,travaille ta rapidite ( abdos ...) , et evite de faire des gestes inutiles quand t'as le ballon ,ais confiance en toi bats toi jusqu'au bout .
Et bien sur le principal : amuse toi .
Message édité par kur2 le 19-01-2008 à 19:51:21
------------------------------A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
exact moi c'est ce que j'ai fait pour pouvoir m'imposer dans mon club
et en regardant beaucoup de match en t'entrainant chez toi seul ou avec quelq'un t'y arriveras
------------------------------[URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL]
Répondre à firelinx
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.